souris tactile non fonctionnelle?!!!

Discussion dans 'Support informatique' créé par bio, 24 Juin 2011.

1. bio

bio Penseur

J'aime reçus:
    6
    salut,
    je regarder une vidéo et soudain la souris tactile est bloqué, ça marche plus j'ai essayé fn et f7 et F9 et ça donne rien si vous avez une idée priére de m'informer
    merci

2. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    souris tactile ou souris avec de l'infrarouge ?

:confused:

3. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    salam
    je pense tu veux parler de la touchpad d'un pc portable

si tu peux brancher une autre souris en usb, essaie d'aller sur gestionnaire de périphérique, de la désinstaller et de la réinstaller (faut juste faire une détection des périphériques)

4. bio

bio Penseur

J'aime reçus:
    6
    alors la désintallation des périphériques n'était pas possible comme la restauration du systeme aussi pour une raison que j'ignore sachant que lorsque le touchpad s'est bloqué, j'était entrain de visionner une vidéo sur internet et plus précisement sur facebook, soudain un message d'erreur apparait je ne l'ai pas bien lu, j'ai toute de suite redémarrér le pc si je me souviens bien le message d'erreur parler du de l'intel , voila tout j'éspere avoir était claire, et lasouris usb est fonctionnellle

5. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    alors la Touchpad n'est pas désactivé non ?

si c'est oui il faut juste la reactiver cherche Fn+ son symbole dans les touche F2 à F9 je crois.

s'elle est activé et ne fonctionne pas soit c'est un problème lier au Bios une mise à jours qui a causé le problème j'ai eu ce probleme avec mon acer.

Soit c'est un problème matériel.

essaye de la desintaller puis reinstaller la.

ou cherche tout simplement son driver sur le site officiel de la marque de ton pc<D

Partager cette page