Sous section "Sahara Marocain"

Discussion dans 'Boite à idées' créé par Isli80, 11 Septembre 2010.

1. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Je propose la création d'une sous-section à la rubrique "Bladi Info" traitant uniquement de la question du Sahara Marocain...

Merci

2. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    Archi pour :)

3. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Je me rejoins à toi isly

4. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    je suis pour :)

5. MASSAWI92

MASSAWI92 moul 6oubiss

J'aime reçus:
    17
    bonne idée[35h]

6. hjirou abdou

hjirou abdou Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Merci infiniment ALLAH YHAFDAK

7. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Merci à tous ceux et celles qui ont soutenu cette proposition...La Question Nationale doit à mon humble avis avoir sa place dans un Forum marocain comme le notre, ne serait-ce que pour nous tenir tous informé de l'évolution de cette Question qui nous concerne tous...et éventuellement la défendre "virtuellement" dans un contexte ou l'ennemi utilise le net pour mener des campagnes propagandistes qui nuisent au Maroc...

L'idée est là, aux décideurs du site de prendre une position :)

8. hjirou abdou

hjirou abdou Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Le Sahara, Paradis du Sud, Terre des ancêtres, qu’aucun des Marocains : du Nourrisson au grand Cheikh ne la cèderait ni l’abandonnerait à quiconque la convoiterait. Nous laisserons nos vies et verserons notre sang pour chaque pouce de terrain et grain de sable doré.
    D’ailleurs, nul n’ignore que l’algérie, cette nation musulmane ; voisine de l’est que le Maroc a toujours considérée, non pas uniquement comme pays voisin mais en tant que pays frère, qui aspirait à un couloir vers l’atlantique, se montra hostile voire très hostile quant à l’extension de notre pays, son voisin de l’ouest, ainsi qu’au parachèvement de son intégrité territoriale.
    Et lorsqu’on parle du Sahara, essayons de revivre tous ensemble le drame des 350.000 ressortissants marocains expulsés d’algérie en 1975 dans des conditions abominables, dramatiques et déplorables. Et rappelons également que ce n’est point par hasard que ce chiffre est identique à celui du nombre de marcheurs ayant pénétré au Sahara en vue de la réintégration de nos provinces du Sud à la mère patrie...!

Je ne t’abandonnerai jamais, Toi, Ma Terre ma Vie

9. La Colombe

La Colombe Visiteur

J'aime reçus:
    38
    Sahara Marocaine [35h]

10. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    jibo moustapha l3alawi ykoun howa lmodérateur dyalha

1 personne aime cela.