Soutiens a ma cher moitier

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Misswalen, 25 Juillet 2007.

1. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Bonjours,

Tous d'abord je voulais me présenter je m'appel missmyriame (la soeur de misswalen), je sais pas comment commencais mais je voudrais simplement doner mon soutiens a ma soeur vous vous demander pourquoi sur ce site tout simplement car ma soeur elle aime trop elle y passe toutes ces journées et je suis sure que si elle aurai été la aujourd'hui elle vous aurai souler car c'est une souleuse de premiére mais c'est pas le cas :( donc je sais que beaucoup de gens la connaisse et d'autre pas mais je suis sure que les gens qui la connaissent vous dirons la meme choses que moi :

Notre petite miss peut etre soulante comme généreuse
    elle peut etre grincheuse comme adorable
    méchante comme sincére mais c'est pour ca quand l'aime

CE MESSAGE EST REMPLI D'AFFECTION ET DE GRATITUDE POUR TOUT CE QUE TU A FAIS POUR MOI TU ES UNE SOEUR MERVEILLEUSE ET JE VEUX PAS QUE TU ME LAISSE SEUL REVIENS MOI VITE

2. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    Re : Soutiens a ma cher moitier

aaaaah, la schizophrénie [17h]
    rah 3andha ddwa a misswalen, 2a2 , missariam [17h]

3. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    Re : Re : Soutiens a ma cher moitier

la schizophrénie 3lache ?

4. Misswalen

J'aime reçus:
    54

Merci de prendre ma soeur pour une schikizofréne merci bien de ta part, je voulais juste savoire pourquoi tu dis ca ?

pour ton information : La schizophrénie est un état pathologique caractérisé par une rupture de contact avec le monde ambiant, le retrait de la réalité, une pensée autistique.

On y inclut un ensemble de syndromes psychopathologiques dont les principales caractéristiques sont :
    1- L'existence de symptômes psychotiques : délires, hallucinations, perturbations de la
    pensée et de l'affectivité.
    2- D'une période prolongée de plusieurs mois au moins
    3- Une tendance évolutive vers la chronicité et le handicap psychologique.

On y regroupe un ensemble de troubles tels que les idées délirantes (vol de pensée, par exemple), des hallucinations auditives (une voix commente les idées du sujet), un raisonnement illogique, l'indifférence affective, l'isolement social, une conduite étrange (accumuler des ordures chez soi, se parler en public...).

comment saurai tu que ma soeur et schikizofréne hein hein dis moi allé allée :-(

5. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : Soutiens a ma cher moitier

Ma bghinach Missmyrial, bghina Misswallen [22h]

6. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

t'en fais po misswalen , le message nounous n'était qu'une tentative de casser la jolie page d'amour et d'affection que ta soeur était entrain de creer sur notre site ( et dieu sait ke nous marocains on est doué pr se moquer les uns des autres).....
    anyway , g apprécié le message de ta soeur ...c vraiment sincère comme aveu d'amour et de tendresse ..bref j'aimerais bien lire un truc du genre ....à mon nom biensur ;)

Que dieu vs garde l'une pr l'autre .....
    ( je me sens un peu romantik là , c po mon genre , donc je vai faire un truc enfantin pr me reprendre : ba3333333333 bleeeeeeeeee :D ) c fait ,je me sens mieu .

7. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

misswalen nounous a dit (skizophrénie) parceque ta soeur est rentré avec ton pseudo et a commencé a parlé de twa :|
    alors c'est normale de croire que t'es skizophréne :s

parceque un compte apartient a un seul membre!!!! pas a lui et a sa famille ;-)

8. Misswalen

J'aime reçus:
    54

Tu sais quoi quand ma soeur elle reviendra je lui dirai qu'elle t'écris quelques choses a ton nom elle on sera ravie tres tres ravi, en plus elle est plus forte dans le dommaine de la poesie que moi.

9. Misswalen

J'aime reçus:
    54

Je sais que c'est le compte de ma soeur c'est marquer en grand " MISSWALEN" mais je pensser que vu que c'est ma soeur elle ne m'en voudra pas mais peut etre que je me suis tramper alors je crois que je vais vous laisser et laisser le compte de MISSWALAN a MISSWALEN je pensse que vous avez plus de choses a vous dire que moi avec vous :( bye bye a tous

10. zbougz

J'aime reçus:
    559

ben non tous simplement t'as qu'a créer un compte perso pour toi [17h]

11. Misswalen

J'aime reçus:
    54

Voila comme certains l'on bien dis j'ai rien a faire ici donc je vous remercie de m'avoir bien accueil a la place de ma soeur pendant ces quelques jours je vous soauhaite une bonne continuation a vous tous que votre vie soit pleinnes que d'admirable choses

PS pour ce qui veulent des nouvelles de MISSWALEN : pour ce qui connaisser ma soeur bin j'ai eu le droit de la voire une seul fois depuis l'autre jours mais elle est encore a l'hopitale pour l'instant

12. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

nadamto deria nari chehal fina dial nagan 3la walo, laissez la en paix des fois vraiment les gens font tout pour gacher un ptit sourire oula chi 9ssara nayda, li haz 3la 9albo maykhwich hena, comeme meme soyons des adultes , tkoun ga3 hia bouhadeha l f had le compte o tkoun ag3 aktba lrasseha bessaha, 3jabeha rasseha tchkar fihe.
    tt ce que je veux dire ca ne nous regarde pas arretez de critiquer les gens...
    ibtissama 3arida ;-)
    Misswalen na3li chitane o galssi fhalak...

13. zbougz

J'aime reçus:
    559

wa daba on a rien compris men hadchi dyalek [21h]
    mabghitich yedekhelna check fik nti aussi [21h]
    daba c'est ki misswalen [21h]

edit : @zen tu vois tu vien aussi de tombé ds le piége rah ce n'est pas misswalen c'est ca soeur :|

14. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

lawah lawah a missmyriam , ne3li eshitane ....tte la famille walen est le bienvenu ici et si vs avez d'autres walen à la meinau ou à neudorf dites leurs de nous rejoindre :D

15. reve03

reve03 Visiteur

J'aime reçus:
    3

tout ce que j'ai compris c'est que misswalen est hospitalisée et sa soeur s'est connecté sur son compte (celui de misswalen) pour lui tranmettre un message d'amour et nous le faire partager.

qu'y a-t-il de plus beau que ça? [17h]
    maxe_lorie: tuas tout à fait raison
    missmeriyam: bonne initiative de ta part et bon rétablissement pour ta soeur. [:Z]

inchaa alla8 terja3 b salama.

16. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41

Salut missmyriam, keskell a ta soeur???? je sais k'elle est malade, mais keskell a au juste?? [21h]

17. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

ta ana bghit ndir chi dédicace le khaltti fe talyan weld 3emi fe belgica we rajel 3emtti fe tokyo we tanehdilihoum ogheniya 3ebd le9ader ya bou 3lam [24h]

18. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

allah ydawamha m7aba

19. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20

j'espere qu'elle n'a rien de grave :( et je souhaite qu'elle se retablira le plus vite possible
    dit lui que tes amis de wladbladi te souhaite un tres bon retablissement

20. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

ma f8emt ta weza chi 7ed yechra7 lia [29h]

Partager cette page