Souvenez-vous de votre première rencontre WB?

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Faith, 17 Mars 2011.

1. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    Salaaaaaaaaaaam BB et WB

Kolchi fel3onwane,mazal 3a9line 3la awwal rencontre WB?fine kanet?m3amen tla9itou?kentou 7echmanine oula daf3ine senti7a?chi l3ayba spéciale kanet dak nhar??

à vos sbi3at [29h]

2. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    Je sais pas pourquoi mais moi perso je considère ma première rencontre comme la meilleure: hiya fach mchina 13 personnes pour manger a la pizzeria max in hhhhhhhh
    Kan fiha des membres ghebro 3lina récemment: majida, linvite, fax, fati5... Toi aussi faith kenti si je me rappelle bien
    Daba n9alleb 3la compte rendu dial cette rencontre

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    lol ce topic kay3eyat 3lia loool

oui je m'en souviens comme si c'était hier.

L9ant, Diamonita, kingtown, tilila, papillon, Sultan Rachidovic(ex Dido) et bien sûr moi

je me souviens bien quand l'anoonce de la rencontre a été faite, plein de gens ont confirmé leur présence, mais à lafin majawsh, et on les a plus revu ddans le forum lol, je me souviens d'un pseudo parmi eux "souna25", lol

le rendez-vous était près des escaliers du twin, casablanca..

j'avais déja rencontré kingtown et déjeuné avec une fois avant, les autres m'étaient nouveaux de visages...

je devais passez chez un ami/voisin et wana 3ando 3eyat lia kingtown je lui ai dit ke ghadi nel7ag 3lihoum..

alors une fois wssalte, après les présentations b9iina wagfine shwya maja 7ad, t7erakna vers un café proche.. dkhalna tla3na lfou9 dialo, on avait commandé w jabou lina patisserie qui était obligatoire lol

je me souviens encore des places de chacun, moi dans un bout, en face de moi Diamonita à l'autre bout, à ma droite les garçons L9ant, kingtown et Dido, et à magauche les filles tilila et papillon.

c'était bien passé, pas bcp de trac lol

le même café a connu la seconde rencontre qui regroupait : tilila, papillon, majidaB, freil, kingtown et moi (je sme soiuviens pas bien si Diamonita y était), mais cette fois on était dans le bas du café..

4. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    oui je me rappel tres bien, puisque j'ai assiste a aucune [22h]

5. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    Oui dazet toooop!!
    Majida,linvite et fax étaient présents dans la dernière rencontre,et on a mangé f max'in nit <D

Had ropic dertou 3la weddek <D

ma première rencontre WB kanet frabat,en 2007 oula 2008 je me rappelle plus f vénizia ice rabat,kane linvite dar lina méditation ftrain [22h]Kane 7ader fiha l9ant,achilos,omis,blanca,energy,redeye,linvite,zbougz,majida,zikas,taws,samaya,et mya,dazet top top!!

kane lmachroub rassmi fiha howwa cocktail lbora bora [22h]

6. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

Partager cette page