Souvenez-vous de "Wafaa Soultan" ?

Discussion dans 'Videos' créé par youssef0511, 4 Août 2007.

1. youssef0511

youssef0511 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Elle etait dans l emission "ittijah al mou3akiss" sur Al jazeera , regardez la dans une autre chaine arabe ... ellle vient de la syrie et elle critique l islam :

cliquez ici

dans un certain moment on voit qu elle n est pas logique ou qu elle sait qu elle n a personne devant elle qui pourai la contrarier ou bien lui expliquer !

2. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105
    Re : Souvez-vous de "Wafaa Soultan" ?

alyawm kalba man kilab al3am "sam" wa ghadan 7atab jahannam bi idni allah

sub7ana allah simahom fi wojouhihim : wa kama 9al 3azza man 9a2il ba3da a3oudo bi allah mina achaytan arrajim :

ola2ika alladina ichtaraw addalalata bi alhuda, fama rabi7at tijaratohom wa makano mohtadin

allahoma nass2alok 7ossna lkhatima wa tabata 7atta lmamat 3ala kalimat al2ikhlass (la ilaha illa allah mo7hammad rassolo allah)

3. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

c une conne elle a eu affaire à des groupes extremistes lors de sa scolarité et il s'est retourné contre tte la religion .... cequi me fait mal au coeur c k'elle a était pris dans les bras de l' occident juste aprés sa prectation sur aljazeera ..... ils n'attendaient que ça bref g po trop envie de parler de celle là ... mais je peu dire juste un truc et ça suffirait : elle n'a pas ni le baggage ,ni les compétances nécessaires pr aborder des sujets de tel gravité ...

espice di conass :D

4. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    Re : Souvez-vous de "Wafaa Soultan" ?

bien dis !!!!!!!!!!

ادا كان هناك احد يحتاج الى تاهيل بالطبع هي ومن ينتظر ان تملي عليه خزعبلاتها

la dernière personne au monde que je pense ecouté(..)

5. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

l'occident kay7ma9o 3la b7al had nou3.
    ri gol l3ib l2islam w homa ydirouk f 3inihom.

6. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

je me demande des fois quant jecoute ce genre de personnes parler , comment elle arrive a dire des choses comme sa sur l islam et les musulamns , et sur notre prophete*saws* des choses incredibles . elle a meme pa pa pris le temps de dire *sala laho 3alayhe wa salam* en parlant de *ashrafe lmokhlakine* saws . quelles sont les recherches qu il a fait pr y arraiver a cette conclusion , surkel fai elle sest base pr dire 1400 ans de la civilisation muslamne n a rien apporter .
    jaurai bien aime qu elle lises un hadith de notre prophete *saws* posté a roukn almouslimine sur * wasfe jahanme * - la description de l`enfer- la3la wa 3asa tchede trrrikke

7. Adil-Amsterdam

Adil-Amsterdam Touriste

J'aime reçus:
    3
    Re : Souvenez-vous de "Wafaa Soultan" ?

ewa baazzz, 7ta l7aiawanaat wellaw kaihadro, koun b7aal hadi nel9aha 9oddami radi [67h]

Partager cette page