souvenirs d un etudient ds les ecoles des cheveux

Discussion dans 'toutes les poésies...' créé par 7amil almisk, 2 Juillet 2005.

1. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    Dans les escaliers de tes cheveux, je me rendais compte dans les cieux de tes yeux, que la lune devient de plus en plus grande et douce quand je me souviens des rues de tes mains et la magie du moment...

Quelque chose dans la lexique de ton amour m attire, me rends un beau gamin qui essaye d atteindre le but de l éternité quelque chose comme la magie de ton sourire, qui rend toute chose possible dans le royaume des sentiments dans le monde de l or et du diamant héro de mon art sublime…
    Chaque fois que je me trouve dans tes forets, je me demande et je cherche le sens de ton amour je reviens alors vers le passer de mes connaissance mais tout de même je ne trouve rien car tout simplement, toute les réponses trouve dans tes yeux une place plus belle et plus vaste que celle dans mes connaissances ...
    Je sais que je suis un amoureux très paresseux, que je ne suis pas a la hauteur de tes yeux, de ton sourire et de ton corps, pourtant je donne la vie aux coeur des autres, comme si j étais jamais artiste de la beauté, mais ma princesse dis moi comment être a la hauteur de toute la nature, qui se cache en toi !?
    Tes yeux, deux héroïnes d une histoire surréaliste elles n habite pas ce monde, elle ne sont faites que pour être dans mes mondes, pour dessiner un amour sur le visage de la lune, elle sont une magie de Jasmine, je les rencontre partout ... Sur les plages de mon journal, et entre mes harmonies
    [19h]

Hannover  16 . 5 . 05  

Mahdi

Partager cette page