Soviwni f wa7de lexpression ecrite BAGHIH GHDA M3A 10 DYAL SBAAAAAAAAA7

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par YSF, 4 Avril 2007.

1. hananibandou

hananibandou حنانة بنانة

J'aime reçus:
    25
    Re : Soviwni f wa7de lexpression ecrite BAGHIH GHDA M3A 10 DYAL SBAAAAAAAAA7

@ysf safi sir rak ma9boul ghir amahowa kayban liya bali rak 3agzan o makrahtich chi 7ad yamchi f blasstak   [22h] sir lah ywaf9ak [06c]

2. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229

olla8ila [22h] zouina 8ad l9adya dyal omo 3tato JD [22h] ZOUINA OLLA8ILA

3. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

wara lwalida nite li chrate lya l materiel dyal Djing [06c]

4. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : Soviwni f wa7de lexpression ecrite BAGHIH GHDA M3A 10 DYAL SBAAAAAAAAA7

Lahoma darti retard [22h]

@ Fadwa, YSF va faire le necessaire insan yo3awal 3lih ; )

5. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

quelques fautes,hana 9aditha   [06c]
    La vie nous cache toujours des imprévus, or  là je vais vous raconter un fait qui va vous paraître banale mais son fond ma réellement aider comme une personne active dans la société ayant et créant et étant innovateur. A ce titre je me rappelle du  jour où ma mère m’avait offert le matériel du DJ là et seulement là, l’effet d’entraînement a eu sa marque ,ayant eu et  donné a ma vie une autre dimension une ère nouvelle vers un espace de  créativité ou le must s’est été dans l’harmonie le mixage, la création d’un rythme, d’un mouvement, bref d’une action réaction avec l’auditoires ; l’avance, la persévérance était l’une de mes vertus ça m'a aussi garantie la participation dans des manifestations où  le fun toucher sont comblé à voir mon art à avoir un tel effet .
    De même, à noter que  la simplicité d’acte au départ par une mère généreuse que je remercie pour se « fait » ayant fait  de moi une personne de marque.      

mazal kayn des fautes(wa9ila) o ta7o 3liya des idées mais bon nkhaliha kif hiya   [06c]

6. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

fdiwa tkx ... khasni njbad discos [22h]

7. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

u are welcome brother [06c]
    rah bel ketba tayjiw les mots mazyanine,sur pc tatlef(ça m'arrive aussi) [22h]

8. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

ysf ta malek makhlou dak chi sahal ta goul lihom wa7ad lmarra twadart oula wa7ad lmara ta7t o tharasst
    les kalité o les defaut radi tgoul lihom rani ka ntir f l'inforamtik o ka ntapi b jahd f l calvier o 7afad franssa 7it 3andi la famille tama
    les departement o les region o les villes rah facil dak chi jbad une carte de france o le tour est joué

9. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

UCF: sir dabbar 3la les paroles d'une chanson française w ara matktab [22h]

Partager cette page