Soyez heureux chers citoyens non a l'ouverture a déclaré le ministre algérien

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ZOULOUZOULOU, 11 Mars 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ZOULOUZOULOU

ZOULOUZOULOU Bannis

J'aime reçus:
    2
    Vraiment c'est une grande joie pour nous citoyens marocains d'entendre que le ministre Algérien des affaires étrangeres déclarer mardi dernier a une TV Algérienne que l’algerie n’ouvrira pas ces frontières avec le Maroc et revenir sur la dernière décision de Bouteflika. .Vraiment nous voulons pas voir les algériens envahir nos marchés et nous rendre la vie très chère et les voir remplir leur voitures et camions de nos marchandises surtout les agrumes , nous voulons ni pétrole ni gaz algériens nous voulons avant tout qu'ils nous laissent en paix qu'ils libèrent nos citoyens de ces camps de concentrations si vraiment les dirigeants algériens veulent que les deux peuples voisins vivres en fraternité qu'ils annoncent leur neutralité sur l'affaire du Sahara qu’ils déclarent que le Sahara est marocain et annoncent le retour de nos frères a leur mère patrie alors la il se peut qu’ont aura confiance a ces genereaux dans ces cas l’ouverture des frontières sera bénéfique aux deux peuples Marocain et algérien surtout les familles résidentes aux frontières .Chers lecteurs voici les raisons de la fermeture des frontières par les algériens :suite a un attentat terroriste commis à Marrakech, preuves a l'appui Rabat a imputer ce grand massacre aux services secrets algériens ensuite le gouvernement marocain a décidé d’imposer des visas pour les ressortissants algériens en visite au Maroc. Contraint à la réciprocité les genereaux algériens ont décidés de faire de même ils ont fermes leurs frontières . Les visas ont été supprimés par le Maroc en 2005 puis par l’Algérie en 2006, mais la frontière reste toujours fermée seulement par les algériens. Les raisons avancés par le gouvernement a cet époque l'incitant a imposer les visas demeurent : trafic de drogue ( toutes sortes de karkoubi), évasion de la production nationale et déséquilibre, voire perte subie par le trésor public et surtout le passage des terroristes et des armes bien dirigé par nos voisins. pour la déstabilisation de la sécurité dans notre pays

2. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    Salut la prochaine fois utilise JE et MOI

on pourrait faire pleins d'argent si on ouvre les frontières ... Oublies pas que les marchandises ne vont pas s'entasser gratuitement des les camions

3. loissir7

loissir7 Citoyen

J'aime reçus:
    162
    slt
    attentat terroriste commis à Marrakech,c'est un complot entre les 2 gouvernement.
    mais si tu parle du people khouya , smahli on a rien a voir avec notre cher et préféfé peuple marocain ke nous voulons toujours etre un seul peulpe.

4. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    cher ZOULOUZOULOU on est qu'un seul peuple, on a tout à gagner en commençant par voir un sort commun pour le développement de cette région. Et être plus à l'écoute de la volonté des peuples.

5. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    il a tout dit

salutations!

6. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    copier coller + flood

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page