spécial pour les gens légitimes qui connaissence les hommes originaire de beni mellal

Discussion dans 'Discussion générale' créé par une marocaine, 6 Novembre 2008.

1. une marocaine

une marocaine Visiteur

J'aime reçus:
    2
    salam 3alaykoum

voila je voulais vous posez une question, j'ai une proposition de mariage et la personne en question est un homme de beni mellal. je voulais savoir comment ils sont les hommes de cette région , est ce qu'ils prennent soin de leurs femmes, est ce qu'ils sont gentil.....
    pour etre franche tout le monde m'a dit ya latif ya latif ils sont moche f koulchiiiiiiiiii ( une amie a moi m'a dit qu'ils ne donnent aucune importance a leur femme et a l'education des enfants, lhkam w bsafffffff ....)
    je vous remercie infiniment d'avance pour vos réponses.

2. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    nass tob o 7jar o machi kolchi b7al b7al
    hadouk les préhjugé ma kay kounouch dima vrai lmouhim ta yji bolk o ygoul lik ach kayn rah wa9ila man tama

3. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    pour le moment l3ib ja minek et tu dois changer de mentalité.

4. hidya

hidya (·.¸¸.-> Hidy@

J'aime reçus:
    66
    ki ghal ayoub nas toub o7jer. mais bssifa 3ama o7asab macheft osme3t o li ana assli men temak douk nawa7i dyal beni b7al feki8 ben sale7 surtout douk lif lkharij makayet8elawch f3yalat8om oles mamans tayet7akmo bezaf obdik l3aklia dyal zmane.

5. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    écoute partt ya du bon é du camlote
    donc juste analyse bien la situation regarde si vs avé les mm interet vs partagé les mm poin d vue
    paske un mariage sa doit duré tte ta vie pk po

donc avant d se marié fo choisir la bonne personne oubli les origine é concentre toi sur l'objectif

cet homme esk il ta choisi pr sa ke ta ( argent, boté........) ou bien pr se ke tu é ( é c sa limportant :))

6. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    8a 7na rje3na les stéréotypes. Si l'on devait tenir compte de tout ce qui se raconte sur les gens, toutes les personnes resteraient célibataires ou deviendraient dingues.
    Qu'il soit de Beni mellal ou de Z7iliga, ce ne sont pas ses origines qui comptent, c'est lui l'important, ce qu'il vaut en tant qu'être, ce que vaut son comportement, sa conscience, la valeur de son âme et de son coeur. Les gens se fixent toujours sur le superficiel et oublie l'essentiel. C'est la valeur humaine qui importe car elle est la seule et vraie richesse, pas sa couleur ou d'où il vient.
    Autre chose, si tu t'entends bien avec cet homme, pourquoi écouter les commères

7. miss_clementine

miss_clementine Visiteur

J'aime reçus:
    103
    bon mabrouk ba3da w lah ykamal bekhir ncha2lah;bon j ai une amie li son copin mallali;il est gentil et tt mais 3ziz 3lih lhkam w je pense c normal tant ke ghadi tzawjo ra bzaf lhwayj ghadi tbadal w maghadich yabghi ghir maslahtek;lmohim nti tu peux pa juger hint machi ga3 lmallaliyin khaybin w machi kolhom zwinin;kif ma kangolo nas tob w hjar;lmohim tkouno mfahmin w safi;w khaski thaydi had l idée li wakhda 3lihom man rassek hit ghadi tjbad lik ghir sda3;w lah ykamal bekhir:eek:

8. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    wa hta chi hed maghadi yegolik chi haja li atnaf3ak ayegiw wlad benni melal ayegolo lik siri kouni haaaaaania nas lah ye3amarha dare ou ayegiw chi nas f hal sahabtek ayegolo lik lah yekhaliha sal3a !

a mon avis t la seule li chaftihe ou t9adri thakmi alihe ou je pense kayena chi haja smayetha khotoba bache darssi l akhla9 dialo mezian ^^

ou c mieu matkhaliche 3ibad lah yedkhlo mabinkom :cool:
    si nn a beni melal fiha nas zouiwnine ou nas khayebine f hal ayi blasa o maroc

9. une marocaine

une marocaine Visiteur

J'aime reçus:
    2
    merci

oui j'ai lu vos réponses a peu pres tt le monde est d'accord sur le fait que nasse tob w hjarw il faut voir la personne hia nit, moi je dis le mariage c'est l'union de deux familles avant d'etre de deux personnes il y a tant de couples qui se divorcent a causes des familles; et surtt de l'homme on sait ts l'idée de la belle mere et le belle soeur personne ne peut les nier, sachant que je cherche un équilibre et que je prefere d'etudier ca ds tous les sens et allez au dela de la personne en elle meme. j'ai bcp de retour d'expérience ou le mari etait super gentil mais tres faible devant sa famille ou il a une faible personnalité apres tt salat a istikhara mouhima mais c bien aussi d'avoir une vue d'ensemble. je sais que nasse tob w hjar mais koulna 3arfine que chlouh kaykounou drayfine m3a les femmes dyalhoum, ce 'est qu'un exemple. w il y a des régions au maro w les hommes preferent lhkam w rajal howa li yahkam w nhar lawal ymut lmouch, si je me marie c pas pr vivre dans un climat plein de conflits c'est au contraire et donc les origines et la mentalité de chaque région m'interessent effectivement lfqih ben salah c sa région.
    donc voila ce quemoi je pense, je suis encore jeune et j'ai pas a accelerer et a accepter le premier qui toc la porte. zwaj lila tadbirou 3am .
    je vous remercie encore une fois et vos réponses sont tjrs les bienvenues
    bonne soirée a tous et a toutes
    marocaine

10. norosud

norosud joli n'est-ce pas ?

J'aime reçus:
    16
    alors renseigne toi sur sa lui et sa famille
    pas sur tout les gens de beni mellal, ça n'a pas de sens tu trouves pas ! ;)

Allah ikemel bikheir incha'ALlah

11. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    si c moi l'homme concerné je refuserai totalement de me marier d'une femme qui pense ainsi

et vu que je suis mellali et fier de l'être je te conseil de laisser tomber ce pauvre mec car il va soufrir avec toi.

dsl d'être franc mais c la verité que je peux pas cacher

sorry marratan okhra ;)

12. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    saraha on peut pas jugé sur des gens que l'ont connaisse même pas

Partager cette page