SP2 et clé pirate

Discussion dans 'Support informatique' créé par elmedyer_rachid, 14 Avril 2006.

1. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4
    salam wlad bladi
    j'ai un petit soucie pour installer le sp2 vue ke ma version xp est piraté biensur lol
    alors lors de la progression il sarete en disant pb de clé alors si klk 1 a un trucs pour eviter cela ca me serais trés utile
    merci

2. aminexy

aminexy Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : SP2 et clé pirate

c koi ton probleme??est-ce que tu cherche un key pour ton windows ou tu veux une astuce pour qu'il ne te demande plus le key?

3. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

nono mon frere si t'essai de mettre a jour ton XP en passant à SP2 lorskil progresse il sarrete a un instant puiskil teste je pense ta clé ke tavé saisi lors de linstalation d'xp et trouve ke cette clé est piraté ou bien ke yen a plusieurs ki ont essayé de mettre a jour avec la meme clé!!
    donc ske je cherche moi c un truc un logiciel ou une methode sur le registre pour enlever la clé ou bien modifier je c pa mais limportant c de mettre a jour jesper ke jéai été claire!!

4. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

3mr had le truc maw93li et pourtan kan formaté b xp spé1 w kandirlou l mise a jour l spé 2!!

5. Katiwi

Katiwi Visiteur

J'aime reçus:
    0

To: Elmedyer_Rachid

Ila bghiti wahed la clé wella jouj jerrebhoum oredd 3liya lokhbar hak be3da hadi

GCC4X-8BQMY-QDC92-PCVM9-6KV26
    Ila makhedmatch lik goulha nchoflik haja taniya

Partager cette page