sport et proteines

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par estrellajurkid, 16 Avril 2006.

1. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    le sport est bénéfique pour le corps cela ne fait aucun doute mais quand on se fait pour métier une activité comme l’athlétisme ; les arts martiaux et surtout la musculation plusieurs facteurs changent; en premier assurer la ténacité de notre corps et en deuxième lieu pour une evolution sans impactes nefastes sur l'evolution de notre metabolisme
    Et comme la science est en perpétuelle évolution on assiste a une multitude de produits servant justement les sportifs pour cette cause; mais les questions qui s'imposent
    EST CE QUE C ' EST VRAIMENT SANS DANGER POUR LE CORPS ??
    ETES VOUS POUR OU CONTRE CE TRAITEMENT ?
    et s'il ya des mecs qui font de la muscule a un niveau elevé et assisté qu'il nous partagent leur experience avec les methodes qu'ils adoptent pour depasser les coups de fatigue ou le corps lache tout simeplement :)

merci

2. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : sport et proteines

pour le danger d'utilisation des proteines , je n'ai pas eu l'occasion de lire quelque chose à propos de ça.

personnellement je prèfere que les choses se passent d'une manière naturel, sans faire recours à autres chose. et d'après mon expérience perso , la respiration joue un rôle important pour vaincre la fatigue.

si on respire par l'abdomen on utilise nos poumons à 100%, et on élimine vite fait l'acide lactique de nos muscles, surtout en athlétisme et en arts martiaux.

je parle pas de la musculation parceque je ne la pratique pas.

3. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : sport et proteines

si les athlete ou les art martiaux utilise des proteine qui sont chimique alors surement ils vont avoir des effet seconadaire ça c sur

mé je pense que ces effets changent d'un personne a une autre : tout depend de la personne si elle a un solide systeme

et personelement je pense qu'on devrait utilisé des produit naturel pour eviter tout probleme qui porrait surgire apres

Partager cette page