Srna au Barça?

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 19 Juin 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    L'agent de l'international croate Darijo Srna a confirmé ce mercredi dans la presse locale que le Shakhtar Donetsk était disposé à laisser filer son capitaine en cas d'une offre importante de la part d'un club étranger.

    Srna, milieu latéral de la sélection croate, pourrait être l'un des objectifs du Barça pour renforcer l'aile.

    Le capitaine du Shakhtar s'est contenté de dire que l'intérêt du Barça était "quelque chose de très bien", mais il a ajouté que le dernier mot reviendrai à l'omnipotent magnat Rinat Akhmetov, un des hommes les plus riches d'Europe et figure importante de la politique en Ukraine.

    "J'ai un contrat jusqu'en 2011 et je ne désire pas me prononcer sur un possible transfert. Tout dépendra de ce que décidera le propriétaire du club", a-t-il confié au journal croate 24sata.

    Srna, âgé de 27 ans, est capable de couvrir l'ensemble de l'aile droite et est un spécialiste des coups de pied arrêtés. Formé au Hajduk Split, il a été transféré au Shakhtar en 2003, où il a gagné trois championnats d'Ukraine et la Coupe de l'UEFA contre le Werder à Istanbul, il y a un environ un mois.

    Parmi les clubs qui s'intéressant à lui on trouve aussi le Bayern et Tottenham. Son prix minimal serait de 15 millions d'euros.


    fcbarcelonaclan
     

Partager cette page