Stage de fin d'études à Logica

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par krolis, 4 Janvier 2013.

1. krolis

krolis JE SUIS UNE FIIIIIIIILLE

J'aime reçus:
    6
    Bonjour,
    Je suis étudiante en dernière année dans une école d'ingénieurs. Je suis parmi les quelques étudiants de ma classe qui ont été convoqué pour passer des test en vue de choisir ceux qui vont passer un PFE chez Logica. On nous a dit qu'il y aura trois tests:
    -Un test de raisonnement et de logique
    -Un entretien de groupe
    -et finalement un entretien individuel

Je voulais savoir comment ça se passe généralement ces test et si c'est une bonne chose d'avoir Logica dans son CV (vu qu'on en parle beaucoup ) : les conditions et environnement de travail, chance d'être embauché, salaire, etc.... N'hésitez pas SVP à me faire part de toute information susceptible de m'aider dans mon choix vu que j'ai déjà trouvé un autre stage de fin d'études.

Je tiens à citer que c'est au Maroc.
    et milles merci ;)

2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    bon courage .. ils veulent donner une image sur eux mais à vrai dire ils méritent pas.. ce qui compte pour toi c'est qu'ils sont une multinationale reconnue et ça dépend de ton pfe et le besoin qu'ils ont .. ce qui est sur s'il trouve pas un bénéfice à tirer de toi il vont te laisser tomber...

3. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    Salam l'2okht krolis,
    Étant un ancien logica (cgi maintenant après le rachat), j'en garde des très bons souvenirs !
    Des projets intéressants ainsi que des postes à responsabilités. Mais il faut travailler dur pour pouvoir évoluer.
    [MENTION=54296]odejiste[/MENTION] khouya toute les ssii sont la pour faire des bénéfices, et je crois que les stagiaires sont quand même gagnants dans l'affaire.

Je tiens à préciser que ce n'est pas logica Maroc :)

4. lkhayab

lkhayab Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Salam
    Pour les tests en général sont :