stalkers ou traqueurs de celebrites

Discussion dans 'Discussion générale' créé par safdounia, 18 Février 2007.

1. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3
    Un stalker est une personne malade mentalement qui quand elle developpe un interet ou admiration pour quelqu'un de connu ca devient une mission de sa vie de tt savoir sur cette personnalite. elle la traque partout et ca devient raide et violent et parfois ca mene a la mort de la celebrite, prenons comme exemple la mort de John Lennon.
    C'est un phenomene courant aux USA et peut etre ailleurs

Est ce que ce genre de stalkers existe au Maroc???

2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : stalkers ou traqueurs de celebrites

Un stalker qui traque une celebrité [22h]marocaine est un desaxé mental lli sa3tou khawiya oudaréb babah allah..Dakhelt 3lik bllah ach ghadi istolki lwa7éd f Najat 3tabou ???

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : stalkers ou traqueurs de celebrites

wa yyyeeeeeeeh kaynine !
    nassima l7orr kant suivi par quelqu'un enfin une bande (3 hommes) lli wellaw kay3erfo chadda o lfadda f ses trajets, tta we9fou 3li8a wa7d llila f dar8a b jenwya fi8a mitro larrob, koune ma kantch sadda lbab ttani dial l7did koune llah yr7em8a ...
    gha 8oma makanoucouch des fans, kanou des salafans ! [07h]

4. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

ce sujet me fait penser a un thriller hollywoodien version "realy", il y a des malades mentales, des schizo qui traquent des celebrites "acteurs et chanteurs" en principe par amour et parfois par rage...mais ce qui es dangereux c'est qu ils menacent et puis passent a l acte, exemple de "John Lennon"
    je pense pas que de tel chose se sont produite ou se produiront au maroc, pas a ma connaissance en tout cas, on a pas de grosse pointure quand meme, nos célébrites ménent une vie assez simple ou bien "simpliste" ca depends... ce genre d individue mentalement désiquilibré n existe pas parmi nous, ce sont le fruit d une politique social occidental défaillante!!

dieu merci je suis pas une celebrité ^^

5. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Oui de tels malades mentaux existent au Maroc : ils s'appellent les takfiristes qui adorent tout ce qui ressemble à un terroriste barbu et qui peuvent littéralement s'exploser pour leurs idoles !

6. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

moi je dirais qu on fera mieux de cesser de jouer à l’épouvante de la menace fondamentaliste et d’envoyer des messages erronés, qui risquent de nous être préjudiciables puisque des forces qui profite de la situation ne font que nous renvoyer les échos des images que nous faisons de nous-mêmes et que nous ne cessons de leur envoyer!

7. corsopolice

corsopolice Touriste

J'aime reçus:
    7

[04m] tssarou m3ai daba said nassiri ou samia akariou tab3houm hadak smitou allih [37h]
    hana fhad lablad mazal ma wssalnach lahd achi lhamdou lalah
    ama hadoul les takfiriste , moi je pense que ca n a rien a voir avec les stalker et qu il faut pas confendre [29h]

Partager cette page