'Star Wars: Episode III' déjà piraté sur internet

Discussion dans 'Scooooop' créé par toub9al, 23 Mai 2005.

  1. toub9al

    toub9al Visiteur

    J'aime reçus:
    9
    Points:
    0
    Le chapitre final de la saga Star Wars, "Episode III - La revanche des Siths", a fait son apparition sur un site internet d'échanges de fichiers quelques heures seulement après sa sortie au cinéma, alors que Hollywood est de plus en plus confronté au piratage en ligne.
    Au moins deux copies du film, projeté dès mercredi et jeudi dans les cinémas, ont été envoyées sur le réseau BitTorrent, doté d'une nouvelle technologie de plus en plus populaire qui permet aux utilisateurs de télécharger des fichiers plus vite que par le passé.

    La Motion Picture Association of America (MPAA), qui défend les intérêts des studios de cinéma américains, poursuit les sites web qui fournissent des liens "tracker" permettant des téléchargements sur BitTorrent de fichiers protégés par le droit d'auteur. La MPAA a engagé cette semaine six procès contre des sites offrant des liens avec des programmes de télévision.


    Selon le site web Waxy.org (http://www.waxy.org), une copie du film a été envoyée mercredi, avant même que l'Episode III ne sorte en salles. Le film comportait un "marquage temps", suggérant qu'il pourrait provenir de l'industrie plutôt que d'un spectateur l'ayant enregistré lors d'une avant première.
    Sur un site populaire d'échange de fichiers, on pouvait voir 16.000 personnes en train de télécharger le film via BitTorrent.

    [Fichier joint supprimé par admin]
     
  2. kamélia

    kamélia Visiteur

    J'aime reçus:
    11
    Points:
    0
    l3azzzzz [:Z] ch7aaal wana kan9allab 3lih [17h] lay7afdak akhouya tob9al [35h]
     
  3. casawi68

    casawi68 Visiteur

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    franchement allucinant !!!!!!!!!!!!!!! domage qu'il est en anglais [07h]
     

Partager cette page