staracademy

Discussion dans 'Art' créé par Faith, 20 Février 2007.

?

etes vous fan de la starac"liban"?

1. oui!

4 vote(s)
    19.0%
  2. non!

12 vote(s)
    57.1%
  3. c quoi la staracademy?

3 vote(s)
    14.3%
  4. je sais pas

2 vote(s)
    9.5%
  1. miss_people

miss_people JaSmInE

J'aime reçus:
    0
    Re : staracademy

YAs YESSSSSSSSSSSS bravo 3ala Amal au Shokran ELTALAB ils ont voté pour elle pour notre Ambassadrice et franchement je suis trop contente j'étai persuadé qu'elle partirai mais non ouiuuuuuuuuuuuuuuffffffff
    en plus bravo liha elle à eu quand meme 33% des vote et Ahmad 36 pas bcp de différence mais OUUUUF elle est de retour à l'academy YESSSSSSSS

2. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52

ghir bechwiya 3lik !! hahia b9at ola mchat !! nti malek ghadi dewer m3ak mni ghadi terbe7 ! en plus l'autre jour cheftha wa merdatni putain kaychewho b bnat maroc b zayed dima "je t'aime " "pq tu m'aimes pas" .... des conneries [07h]

3. miss_people

miss_people JaSmInE

J'aime reçus:
    0

c'est mon choix je dis ce que j'ai envie moi j'aime bien et sa me plai devoir des arabes chanter c 'est mon truc tan mieux pas le tien tampi mais pourri pas la vie des autres koi ke tu dise moi j'aime LBC FADAIYA LOUBANIYA et puis c tout haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

4. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52

wé je dis rien à propos de ton choix c juste mon point de vue...je voulais juste te signaler que tu en fais trop enfin c'est comme si elle a remporté le prix noble au nom du Maroc !! et je vois pas quelque chose à aimer en elle surtout avec sa memtalité enfantine [07h]

5. miss_people

miss_people JaSmInE

J'aime reçus:
    0

oula alor la oiuf ke tu me connaisse pas je suis une vrai enfant j'aime les walts disney lol et j'aime pas me prendre au sérieux sauf dans les études lol et encore parfois je dérape lol mdr
    mais non mais c'est une téléréalité qui me branche alor que le meme concept en france me saoule plus qu'autre chose

6. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52

qd je disais Mentalité enfantine je parlais pas de toi mais de la marocaine de la soit disant StarAc !! j'aime aussi la téléréalité mais pas celle de genre plutot comme "Koh Lanta" je sais pas si tu connais mais ça c'est interessant tu vois dekchi en vrai makayen la nifa9 la kdoub !! et desolé si on s'est pas compris [07h]

7. miss_people

miss_people JaSmInE

J'aime reçus:
    0

je sais bien que tu ne parlais pas de moi mais moi je disais que j'etais une vrai enfant dans la vie de tous les jours et ke je ne me prend jamais au sérieux sauf pour les études et encore parfois je dérape lol mdr

8. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52

bienvenue au club Alors [22h]

9. miss_people

miss_people JaSmInE

J'aime reçus:
    0

je viens encore souler la populass avec mes chansons academiennes pour ceux qui veulent biensur et les s'abstenir lol mdr
    j'aimerai mettre des chansons de prime surtout les compositions personnelles de certains academiciens mais biensur je ne les posterai pas sans l'accord de l'auteur de ce topic!!! ;-)

10. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359

g aucun probléme mais je crois ke les téléchargement sont interdit!!! [17h]

11. miss_people

miss_people JaSmInE

J'aime reçus:
    0

meme s'il sont légaux je les ai recu sur mon portable via le nokia 5300 quies connecter à Itunes et tu as droit à 5chansons de channels divers gratuits donc c'est légal

12. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

je trouve la stra ac trop null, vraiment et montrer des gens sous surveillance de cameras H24,.... c du n'importa quoi. en plus le3rab ils imittent les autres nation ghir flekhwa elkhawi.

elhasoul mabka mayetgal

13. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3

de quoi vs parlez chers amis, StarAcademy je connais pas [17h] il y a que l'American Idol" qui m'interesse comme reality show. chaque annee ils ouvrent les portes des psyc wards et donnent la liberte a tous les fous & nerds pour passer en national TV. Pour les singles c une occasion d'avoir ce qu'on appelle "5 minutes of fame" wara tchouflik tssa6yat dial lmirikan ta3 bessa7 [22h]
    wallah 7ta l7ourria bezzaf katsatti maliha

14. adil93

adil93 Visiteur

J'aime reçus:
    1

ana 3ziz 3lia wa7ed el brnamej kont chto f wa7ed la chainne americainne je pense dial kaydiro lihom b7al el 3sker le reveille le matain ect et y a mm des petit c est trops des barres de les voirs soufrir [24h] 9let sport o madir 

15. safdounia

J'aime reçus:
    3

Je crois que tu parles des "boot camps" pour les enfants durs et mal eduques"

16. miss_people

miss_people JaSmInE

J'aime reçus:
    0

moi j'ai vu aujourdhui en tout cas les LIbanais ont pas Bon que Imed est sorti et surout que Amal soit de retour logik elle est Marocaine ils étaient surpris que Amal est ramenée autant de pourcentage

17. safdounia

J'aime reçus:
    3

Ah oui mais qui c Amal je connais pas :D

18. miss_people

miss_people JaSmInE

J'aime reçus:
    0

Sorry mais je m'adressais a ceux qui suive un peu pa a ceu qui connaisse pas!!!!!!!!

19. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

starac ; tkherbikologie [07h]

20. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    hadchi li b9a khesna bsalate :mad:

Partager cette page