Statu quo en tête

Discussion dans 'Italie' créé par simo160, 16 Octobre 2011.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    Les trois premiers de Serie A, dont le leader turinois, ont été accrochés sur le même score lors de la 6e journée de Serie A (0-0). La Juve, tenu en échec à Verone (0-0), et l'Udinese, qui a accroché un point à Bergame (0-0), continuent donc de se partager les commandes.

    Le retour du catenaccio... Une équipe sur douze a marqué dimanche après-midi en Italie, Bologne, à Novare (2-0)! Les matches ont été bien tristes... Seul Bologne a trouvé le chemin des filets dimanche après-midi, à Novare (2-0), et seule la différence de buts de Bologne (-6) empêche l'Inter (-5) d'être relégable. La Juve n'a pas réussi à vaincre le Chievo.

    L'entraîneur Antonio Conte avait pourtant dit que pour être une grande équipe il fallait savoir battre les petits. Malgré une tête sur le poteau d'Alessandro Del Piero, la Juve n'a pas su prendre 3 points, mais son début de saison reste une réussite. L'Udinese, tenue en échec à l'Atalanta Bergame, reste dauphine de la Juve au nombre de buts marqués. A Cesena, Adrian Mutu, ancienne vedette de la Fiorentina, a été exclu pour un coup à Mattia Cassani dans un match terne contre son ancienne équipe.

    Eurosport


     

Partager cette page