Steven Gerrard, saison terminée

Discussion dans 'Angleterre' créé par simo160, 9 Avril 2011.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]



    Steven Gerrard ne rejouera pas cette saison. Le milieu de terrain de Liverpool s'est blessé vendredi et ne pourra pas refouler les pelouses avant la fin de la saison. La nature de sa blessure n'est pas précisée.

    La saison aura été bien terne ! Steven Gerrard ne pourra pas aider son club dans le sprint final. Opéré des adducteurs début mars, l'international anglais de Liverpool s'est blessé à nouveau vendredi dernier. "Nous ne savons toujours pas quel est le problème. Nous attendons toujours une réponse précise mais il ne reviendra pas cette saison", explique Kenny Dalglish, le manager des Reds. Agé de 30 ans, le milieu, qui a joué son dernier match le 6 mars, n'a pas été transcendant cette année. A l'image de Liverpool. Il termine la saison avec 4 buts en Premier League en 21 matches.

    Cette mauvaise nouvelle s'ajoute aux absences de Daniel Agger, dont la saison est également terminée en raison d'une blessure à un genou, de Glen Johnson et de Martin Kelly, écartés des terrains pour un mois à cause de problèmes aux ischio-jambiers. Eliminé de la Ligue Europa et de la Cup, Liverpool vit encore un exercice compliqué en Premier League. Les Reds pointent actuellement à la sixième place du championnat. Et n'ont plus grand chose à espérer. S'il compte quatre points d'avance sur Everton (7e), Liverpool ne regarde plus vraiment devant. Tottenham, qui occupe la cinquième place - la dernière qui offre un billet direct pour une Coupe d'Europe -, possède cinq points de plus et Chelsea (4e) dix. Les deux équipes ont en plus un match en moins au compteur.


    Eurosport

     

Partager cette page