"Stop making stupid posts" : Aji ntkellmou chwia 3liha !

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par L9ant, 10 Mars 2008.

1. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    ah ana m3aaak f2ay haja 9oltiha ghir bla madakhalna l7abss [22h]

badi 3ich trikoni 3ich 7ayatii
    [:Z]

2. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463

hadchi kaml f9albk o konti sakt 3lih [22h]

3andi so2al ghir matfa8monich ghalatt chno ihsaskom ales modos bach katsedo les sujets dyal 3ibadlaaah mskin kifraa7 hit postaah [33h]o ntoma pi9 saféé sujet fermé asno ra2y dyalkom fhadsi ?!?!?!?!?!?! ola hit zouj dabzou wast sujett safé sujet fermé sno danb hadak li postaaaah
    hna mgharba hna mgharbaaaaaaaaaa hta lmout [:Z]

1 personne aime cela.
  3. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Merci!

- Pour la question des membres bannis, j'aimerai préciser que le système de point de sanction est expliqué dans la charte. Si un membre cumule trop de sanctions dans une très petite période, il est banni "automatiquement" sans lien avec la volonté de tel ou tel modo. Alors n'y voyez pas un règlement de compte SVP.
    D'autres membres ont été bannis pour des manquements au respect de la charte, qu'ils admettent eux même. Si je fais une bêtise, je ne dois m'en prendre qu'à moi même. michi ta tdir chi zebla 3ad tji tsifet email l modo wella l membre tgoul li8 "ma neb9ach n3awed". ra ssghir fina daz fi8 bou7amroune... alors on assume nos responsabilités et on réfléchit avant d'agir.

- Un autre point: je veux rappeler que ce forum n'est pas mirc ou msn. Alors si un groupe de membres s'entend bien (et ça on ne peut que le souhaiter à tout le monde), qu'il fasse attention à ne pas rendre tous les sujets où ils participent des espaces de conversation intime, et des coins de taquineries hors sujet. Cela tue certaines discussions, et empêche les membres de suivre correctement le fil du sujet.

- Enfin, je veux remercier les participants à ce sujet pour leur sens des responsabilités, leur bonne humeur et leur intérêt pour notre communauté. Nous sommes certains, dans le staff, que c'est cet intérêt qui vous pousse à réagir ici. Nous vous apprécions, et sommes là pour vous servir avant toute autre chose. J'espère que vous aussi, vous pourrez comprendre certains aspects de notre travail et nous considérer comme voisins et pas comme opposants. Merci encore.

Nous serons heureux, de recevoir vos conseils et de répondre à vos probables interrogations et réclamations par MP. Essayons de travailler ensemble :)

4. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    moi aussi j'ai remarqué hadak le nouveau avatar dial 'stupid post " que les modos portent
    mais a mon avis ça reste qu'un avatar behal ayyi wahed farehane bi avatarou.
    hinet koulchi hena tayeposti des stupides commantaires ou tayehatte des sujets stupides
    melli tanegoul koulchi je veux dire les modos ou les utilisateurs .
    walakine il faut pas oublié que ça reste un forum sur internet qui peut etre utilisé et consulté par n'importe qu'elle personne !! et n'importe qui peut poster son commentaire.
    et chacun a sa manière de penser . ça depend du niveau intelectuel , de l'âge et de la culture de la personne. On ne peut pas répondre de la meme façon.
    mais il n y a pas que de la stupidité sur ce site moi j'aime beaucoup lire les commentaires de certains utilisateurs . et si on se connecte souvent sur ce site c'est parceque les sujets et les commentaires sont interessants.
    ana tanegoul belli had le forum presente wahed la petite communauté purement marocaine tanechoufou leghira aala ddine dialena , lemoussaaada entre les utilisateurs soit fi aide informatique soit fi les problemes dial la vie , leghira aala lewatan dialena , les blagues , la cuisine marocaine , le respet entre les membres.....
    c'est pour ça qu'on aime tous ce site
    kanetemenna manekounch tawwelt :eek:

5. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    zikas wallah 7ta galt m3a rassi radi tkoun ghir nta li postiti hadik l3ayba
    howa lhadra li galt ana moubalagh fiha mais nafss lma3na
    achno ch3ourak mni kay bloki lik chi wa7ad sujet dyalek ? chwya f chkal tu ne pense pas?
    ana je sais ke nta baghi site yzid l9odam o je sais ke ma baghich b7al hadouk les sujet mais le membre li ka dakhal lih b7al had lhadra rah ghadi ywali y7cham ygoul chi 7aja lmara jaya

les modo ka na3raf la plupart fihom o kolhom nass mazyanine o baghine le bien du site o je ne discute pas leurs actions de moderation hit khadmathom hadik

mais mni ka tmodéré hors charte o ka t7kam 3la sujet wach bete oula la hna fine kayn lkhalal hit bete 3and un modo t9dar tkoun machi bete 3ande un autre
    o akbar sujet khasso ytbloka f wald bladi howa couple wald bladi li kay charko fih aghlab les modo alors ke howa sujet vraiment khaoui
    zikas ma t9la9ch a sat rak 3ziz o wald darbna

6. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    la ma net9elle9ch mennek 7it ma gelti 7ta 3ib

c vrai ma kanch khasni njawbou hakdak mais dik sa3a j t au bout de mes nerfs li 2anna derbat wa7ed lmouja dial les sujet vide o tferg3at 3lih remmana houwa o rak radi t2eked menha b dik la phrase li khelit fi ntidar " ch7al men merra katbedel kilotek f ch8er"

déja je présente mes excuses a izli 3la had lmsg

pour dak sujet couple rah mesdoud pour l'instant 7it a un certain moment bssal wella ghir chat ( aji be3da kifach 7ta les modos charkou fiha ze3ma 7na nbourou ?? neb9aw bla zwaj?? tzewjou ghir ntouma ?? <D )

kan7awel dima nkhelli a3ssabi barda, j'evite de participé f des sujet pour evité le conflit avec les membres kanban ghir ila kan chi de7k loool, mais wakher tesber darouri tji chi w9ita li tkherej fiha koulchi.

wa7ed le principe li khedamin bih les modos et je ne c pas wach 7ta les membres 3endhom had l9adiya wla lla, c ke WB pour nous n'est pas qu'un simple forum machi ghir lvirtuelle, kant3amlou m3ah b7a li kan t3amlou f darna, kaynin des msg li 9bel ma n7aydouhom wla nkheliwhom kan goulou wach c possible tgoul had lhedra west walidik o khoutek ?? li2anna ma tensawch anna bzzef fina li kaynin des membres de sa familles m3ana f site y9der ykoun khouh wla khtou wla 7ta walidih, dakhlin ychoufou weldhom ach m9abel f had site

tkhayl m3aya nta daba ( ah m3ak nta li barek te9ra) ja lwalid dialek ychouf had WB ach fih ma kayti7 ghir f des msg fihom lhedra tay7a o khasra, ach ghadi ygoul 3lik o kifach radi twelli nedra dialo lik, awla tebghi tji khtek te9ra chi msg khasser li nta katbou ???

hakda ki kanfekrou 7na netmanna 7ta ntouma tkounou hakda, lklam li ma t9edrouch tgoulouh west darkom 7awlou ma tgoulouhch f site 7it y9edrou ykounou darkom fih wila ma kanouch darkom nta radi ykounou dar chi membre sa7bek li kadel nhar kamel mjeme3 m3ah hnaya.

7. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

@ vrai raison dire , on trouve tout dans ce forum

sauf qu'il y a des périodes , ou la qualité médiocre des sujets qui est (la qualité) prédominante !!!

la ça dérange au point de vue climat , non pas charte !!!

l'essentiel c'est d'avoir l'équilibre , pas trop sérieux , pas trop mou

affligeant!!

8. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    ana mtafa9 m3ak f ga3 dak chi li galti o ta ana rah ma ka nbghich na9ra chi7aja khayba hna f le forum
    o 3araf lmajhoud o tamara li 3and les modos

li bghit ngoul howa ana f blassat ma ngoulo l chi wa7ad rah sujet stupide o hadi raha attak perso je pense blokiw le sujet o char7ou lih 3lach f mp

hit hakda radi ywali chi wa7ad ydir chi sujet radi ywali 77ta les membres kay goulo lih wa hada sujet bete o yamchiw ydarbo dwayra rada twali cha3la

lah y3awnkom bach t9ado le site o 7ta les membres yt3awno chwya man jihthom o yno9sso chwya man douk les clik hit 7na rah dowar wa7ad machi kola jm3a ka t3ssar f sujet o kay b9aw mjam3ine binathom tout en ignorant les msg des autres
    lah yahdi ljami3 o lah y3awn kolchi

9. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Salam

comme disait l'autre < Faut de tout pour faire un monde..>

mention spécial pour " l9ant & A_mir "

10. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118