Strasbourg : Moslim signe mais pas Abdessadki

Discussion dans 'Autres Sports' créé par samiraldo, 11 Janvier 2006.

  1. samiraldo

    samiraldo Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    On le savait déjà depuis quelque temps, c’est aujourd’hui officiel, l’Egyptien Ahmed Abou Moslim a signé au Racing. Par contre l’arrivée de Yacine Abdessadki pourrait finalement ne pas se concrétiser.

    Le Racing suivait le joueur égyptien depuis trois ans maintenant et lui avait fait subir un essai en septembre dernier qui s’était avéré très concluant. Ce travail de longue haleine s’est donc concrétisé hier. Le latéral gauche international égyptien Abou Moslim a signé un contrat de trois saisons et demi avec le club alsacien. L’ancien latéral de Al Ahly était en Alsace depuis vendredi dernier où il a passé une visite médicale concluante. Le club strasbourgeois souhaitait juste attendre l’assurance que le joueur ne participerait pas à la CAN avec son pays avant de l’engager officiellement pour la somme de 180 000 euros.

    Le joueur fait parti, comme Gnoleba, du groupe qui s’est envolé pour Monaco afin d’affronter le club du Rocher mercredi. Jacky Duguépéroux leur a même indiqué qu’ils seraient titulaires s’ils étaient qualifiés. En revanche, la piste menant à Yacine Abdessadki pourrait bien capoter puisque si le président toulousain s’était dans un premier temps engagé à libérer le joueur gratuitement, il demande désormais une indemnité de transfert de 330 000 euros. Le club alsacien refuse de payer cette somme malgré la rentrée d’argent du transfert de Pagis. Jacky Duguépéroux a en effet demandé à son président de n’engager le joueur que s’il était gratuit et de consacrer l’argent disponible dans le recrutement de deux nouveaux attaquants.


    Alain Muller
     

Partager cette page