Strasbourg : Tourissimo 2006 met le Maroc à l'affiche !

Discussion dans 'Scooooop' créé par Le_Dictateur, 3 Mars 2006.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Du 3 au 5 mars à Strasbourg
    Week-ends, courts séjours, voyages lointains, le grand rendez-vous du tourisme à Strasbourg proposera pendant tout le week-end un florilège d'idées de destinations. Bienvenue à Tourissimo, version 2006 avec le Maroc à l'honneur.

Des séjours sportifs aux visites culturelles, du transport à l'hébergement, des conseils de vaccination aux tendances météo, la 13ème édition de ce salon vous accompagnera dans vos envies d'évasion.

Destinations lointaines

Vous y découvrez les offres d'exposants venus de la région mais également du monde entier, écouterez les conseils et astuces des professionnels du voyage, dégusterez des saveurs exotiques dans une ambiance festive et vous pourrez même vous adonner aux joies du VTT à l'Espace Montagne.

Aussi, dans les effluves de jasmin et de thé à la menthe, chacun pourra apprécier sa visite sur le stand du Maroc, l'une des destinations mise à l'honneur cette année par le Comité Régional du Tourisme de Fès, Royal Air Maroc et de nombreux hôteliers.

La Pologne, l'Inde, les USA (le Colorado, la Louisiane, le Massachusetts, la Pennsylvanie) ainsi que la Roumanie, la Bulgarie et la Croatie seront de la partie. La part belle sera également réservée à la Thaïlande.

...ou de proximité

L'année dernière, 16 274 visiteurs étaient venus profiter de ces propositions, marquées par la création d'une ambiance véritablement dépaysante pour le public : senteurs exotiques, spectacles de musiques et chants du monde, dégustations de plats typiques…Et cette année, 224 exposants sont attendus.

Les destinations de proximité n'ont pas été mises de côté et les courts séjours thématiques seront sur le devant de la scène tel que le tourisme de mémoire, gastronomie, patrimoine, détente, sports, culture etc.

Le 3 mars prochain, le Salon du tourisme s'ouvrira sur des produits présentés pour séduire une clientèle toujours exigeante – et avec raison– sur la qualité des prestations, l'amabilité de l'accueil, le nombre de conseils et les suggestions proposées.

Source - Meknes Net

2. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Strasbourg : Tourissimo 2006 met le Maroc à l'affiche !

j'essaierai dy aller inchalah pas trop loin de chez moi

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Re : Strasbourg : Tourissimo 2006 met le Maroc à l'affiche !

Ok khod m3ak chi appareil jib lina tnagunigua b les toffs [:Z]

4. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

je peux pas aller khouya !! je suis dsl
    ta vu le temps quil fait aujourdhui!!
    je suis dsl
    je suis entrain de passer une journé pc!!! snifffffffffffff

5. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Strasbourg : Tourissimo 2006 met le Maroc à l'affiche !

machi mouchkile, 7na guolnalik ila kenti ghadi :D

6. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

daccord khouya !! lolllllllllllllllllllllll
    franchemenr il ya une de c nege wuolah laisse tomber !!!

Partager cette page