Stress

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par hind, 17 Avril 2008.

1. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    Bonjour
    ces derniers jours je suis beaucoup stréssé je pense tous le temps m'en cerveau n'arrete pas de reflechir je prend un medicament qui s'appelle stresam pour dormir sinon je ne dort pas je sais que ce n'est pas bien mais bon
    avez vous des suggestions des recettes pour m'aider?
    merci d'avance

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    3lik a khti b nnawafil wa tilawat l9or2an , fa fihi chifa2oun lli ssoudour , et je te conseille a la place de stresam , bday ttakhdi DORNAT ( c'est juste l'extrait de valeriane ) naturel et assez efficace ! allah ichafi a khti ...

3. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    je te donne akhti la recette :

1-prendre une douche tiède pour te donner une force
    2-prépare une infusion à base de menthe fraîche (ne3na3)elle est anti stressant oula verveine(lwiza)
    3-prier deux rak3at
    4-lire quelques sourate du coran

قال تعالى وننزل من القرآن ما هو شفاء ورحمة للمؤمنين ولا يزيد الظالمين إلا خسارا * الإسراء 57

4. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    merci beaucoup pour les conseil kanekera le cour2aan walakine wakha hakkak kanebeka nefekkar inconsiamment

on m'a conseiller de m'inscrire fi chi salle de sport c'est ce que je vais faire je pense; meme si je n'ai pas beaucoup de temps gualek sport kayehayed stress je ne sais pas si c'est vrai !!!
    mais je vais essayé un mois pour voir

mais par contre la verveine makatekedi fiya walou tanakhed kass dial lewiza maa lehelib fi llil walakine tanehass biha machi efficace ou tanefetar biha hetta fi sebah

merci beaucoups pour vos reponses

5. chipounette

chipounette Visiteur

J'aime reçus:
    1
    tu c'est si tu lis le coran et il te fais rien c'est par ce que tu ne le lis pas wanti mrakza m3ah mais mrakza m3a ce que ton pense si tu pouré sortir ac des friends faire du shoping ton loisir quoi. alors fais le sa marche moi quand chui stressé je déssinne de koi je pense et apré je me sens mieux!! alor esseye de pratiquer ton loisir

6. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

ala bi dikri Allahi tatma2ino l9ouloub, 9ray l9or2an, o selli bezzaf o diri dikr bezzaaf, o surtout:
    لا حول و لا قوة الا بالله العلي العظيم
    raha touzilo lham o kadawi 99 marad adnaha lhamm :)

o avec ca, diri la marche si tu peux au bord de la mer la marche zwina bezzaf, o diriha o nti kadiri f dikr o redi 3liya lekhbar, ghada t7essi b raaaaaaaaa7a, maderihach onti katsenta l aghani, tsenti l b7er o seb7i Allah kif kaysebe7 leb7ar b amwajo :)

7. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    merci pour les reponses
    ouellit chwia lebareh fi llil ou leyoum lehamedoullillah j'ai pas pris les medicament walakine kebal maneaaset selli ou telabt llah
    melli tekkit fine mma tateji cha haja febali tanebeka tanegoul rien rien rien rien hetta neaaset aujourd hui faket sebah bekri ou sellit lafejar et je me sens beacoup mieux aujourd hui lehamedoulillah et j'espère que je resteras comme ça
    semaat belli stress kayeji les gens lli tayekoun aanedehoum bezzaf dial les objectifs peut etre que c'est vrais walakine je me sens mieux aujourd hui
    demain je vais essayé de faire un petit peu de la marche comme tu as dit rime

@chipounette: c'est vrai peut etre que je me concentre pas suffisament hinet melli tanekheddemou fi l'ordinateur ou tanekerah maa chi moukri2 c'est different

Partager cette page