Studio 2M

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mous chle7, 26 Juin 2005.

1. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Studio 2M, ce sont des records jamais atteints en matière d’audience avec des audimat inégalés : 98% des spectateurs avaient regardé une émission au moins en 2004, 89% ont suivi la finale et 51% tous les primes (étude Créargie sur un échantillon représentatif de 624 personnes de 12 à 45 ans à Casablanca et Rabat-Salé).

Après le phénoménal succès du grand casting de jeunes talents de la chanson en 2004, 2M relance cette grande aventure humaine, artistique et audiovisuelle. Et avec une marraine prestigieuse : la célébrissime Samira Bensaïd.

En matière de logistique, la deuxième édition de Studio 2M s’appuiera sur la même mécanique qu’en 2004. Tout d’abord, une phase de présélection réalisée par une caravane 2M qui s’arrêtera dans les principales villes du Royaume : Tanger, Marrakech, Fès, Casablanca, Rabat, Oujda, Agadir et Laâyoune avec un détour par Paris afin d’aller à la rencontre de jeunes talents issus de l’émigration en Europe et, innovation de cette seconde édition, une escale à Montréal pour nos jeunes stars installées sur le continent nord-américain. Six jeunes artistes amateurs de 18 à 30 ans seront ainsi sélectionnés à chaque étape.

Puis, arrivera le temps des grandes soirées de « prime » chaque samedi à partir du 25 juin et jusqu’au 30 juillet devant un jury de personnalités reconnues du monde de l’art et du spectacle.

De nombreuses nouveautés enrichiront le programme cette année, avec notamment encore plus d’images des coulisses, des making off, des portraits des présélectionnés dans leur vie quotidienne.

Que pensez-vous de cette emission?

2. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    Re : Studio 2M

emission de boulay !!

3. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0

c de la tv toxik! oui! trop de favorisme bzaaf dial larnak un sms a 5dh!!! wooo arrete 2m de boufez les dh dialana

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

wach a 3ibad llah kayen chi prime fih 4 heures walla ma3raft? jamais vu ca

5. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

2m ne t'oblige pas de dépenser tes dirhams tu reste maître de toi même de meme qu'elle t'oblige pas de regarder si t'aimes pas t'as la télécommande et tu sais ce qui te reste à faire: DREB 8ADIK CHA9FA DIAL TELFAZA OU DREB8A B NE3SA :p

6. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0

fox_bury --------------- LE PROBLEM C QUE L ETA MAROCAIN NOUS OBLIGE A FINACIER LA TELE ON PAIE UN IMPO SUR LA TEL COMME CA 2m RECOLTE LAFLOUSSE DIAL LMASSAKINE MIN DAWLA BACH TDIR LINA DES EMISSION SMS 5DH OU 10DH§ VA VOIR LES AUTRE TEL OU YA D NUMERO VER!! c cete une chaine prive ça va! mais une cahiane puplik pas normal!

7. FoX

J'aime reçus:
    164

Ca c'est du business d'ailleurs je pense pas que la chaîne détient la part du lion dans ces sms c'est les sociétés d'audiotel mais bon c'est un autre sujet par contre si y a personne qui participe à ces jeux croie moi ils vont pas tarder à devenir moins cher voire à disparaître c'est le peuple qui les encourage quant à la redevance ca existe partout mais si t'as pas de télé tu la paie quand même ?

8. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0

toxik 2m exploite le monoplo! une chaine expoilate par des fils apaps ou le favorisme et top! tu sais tout ou presque le personnel sont d une meme famille!!! je te le jure

9. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6
    Re : Studio 2M

j'ai une question,mech7al men wa7ed fikoum regarde studio 2M??

10. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0

personnelement moi je ne le regarde pas!! koi!! mais àa envied evomir!! avce ses gens je aprle les gens de 2m! sinon si je regade àa! ya k aregader nassima lhar! hahahah!

11. purmaricain

purmaricain encien combata

J'aime reçus:
    0

ya de tréééééééééééééééééés beux emissions sur 2m walakin zaglouha fhad studio 2m [27h],ça c mon point de vus perso

n'empaiche que les gouts diffaire et il faut respecter les autres non ;-)
    enfin de compte tt ça c du businesse ya rien de benefique pr le peuple.

12. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui busness! pour nourir les poche dial l agence benchamchi fils a papa favosiser jusk au bout par la direeeeection 2m pour realiser la productio! heheh!! et candidats!! les pauvre!! vraiment des pauvre en leur donne un peu de temp et plein de pression pour chanter!! àa marche pas!! mais vraiment se ke je n aime pas le sms a5dh!!!!!

13. purmaricain

J'aime reçus:
    0

aaaaaaa ssi caluptux,houma machi daroulak ssif bach tsifat htta nta un sms qui coute 5dhs,houma kaykalbou 3la rzakhoum et ils ont le drois de faire ce qu'ils veulent tant que c pas illegale du coté de la lois et ns aussi on a le choix de ne pas regarder cette emission ou d'envoyer cette sms a 5dhs qui te derange tan que ça awla? ;-)

machi rinta lli b3aklak omakatfarach fdik l'emission omakatsifatch ces sms mais 3adaaaaaaaaaaaaaaaad dyal les marocains [06c]

chralhoum hadak y3amrou les poches dyal lli braw koulha yalka fa3lou 3and llah

14. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0

"koulha yalka fa3lou 3and llah"------abraka mat thchi f lahdra hadachi rah wakila lya had lhadra walayni nta asshbi mousse hafi!! a tlak mani assi cherif !! nass kaydirou lhaba o hna ka dirou lgerra han! ajji ndirou chi l3ba hna ndabrou 3la rassna...

15. purmaricain

J'aime reçus:
    0

hacha akhouya wach nahchilak lhadra [21h]

3lah ana bach hsan manak nahchilak lhadra.malak hassass bla kyas.koun kont kasdak balhadra lli kolt radi ngoulhalak direct.machi man3adti nahchi lhadra fannass.houma ila braw yrabhou l'argent avc cette metode c leurs choix.ntadabbar 3la chi stoun akhour pr gagner autant d'argent [22h]

16. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : Studio 2M

wa lli ma gadch issifet sms b 5 dh ibippi 3lihoum ,
    3imad ntifi ra dayr abonnement f mauritanya telecom bippiw 3lih , howa y3ayat likoum [09h]
    sinon siftou lih braya b l7a9 recommandé w katbou fiha choukran ssa3i lbarid ;))))))
    ana drayaf ou wld darbayda

17. purmaricain

J'aime reçus:
    0

choukran assi nournat [06c]

hallitina had lmouchil l3awiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss ;-)

18. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salut,
    Quand vous passez des heures à regarder POP STAR ou LA STAR AC vous dîtes rien, mais quand les marocains ont enfin une petite chance pour s'exprimer et dévoiler leur talent on crie au scandale!
    Laissez les vivre bon sang! et puis s'ils se font de la tunne sur le dos des téléspectateurs c'est qu'ils ont raison!entre la 1ère chaîne et la 2M le choix se portera sur la 2M puisque c'est une chaîne qui apporte toujours du nouveau!  [28h]

19. purmaricain

J'aime reçus:
    0

personnellment je ss pas contre le fait de laisser les marocains exprimer leurs talents sur une chaine de télé mais le fait que ce soit pas trés professionelle ce qu'ils font,et ça c mon opinion perso.

et qi t'a dis qu'on regarde ces emissions là? [22h]

ma3andi saraha mangoul contre les emissions de 2m comme l'emission dyal chalengers.c'etais vraiment une trés trés bonne idée [:Z]

llah khlak ofarrak.on peut pas etre daccor sur tt ;-)

20. FoX

J'aime reçus:
    164

Moi en tout cas je regardais ni la star ac ni popstars mais ça c'est personnel. Quant à studio 2m je trouve qu'ils n'ont ni le temps ni les moyens de lancer des stars. Rappelez vous de 3abdl3ziz le rital il a largué tout en italie et qu'est-ce qu'il est devenu ? Plongeur dans un resto à casablanca. La ila8a illa lla8 ou safi cette émission sert plus à détruire des carrières que d'en créer.

Partager cette page