Studio 2M

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mous chle7, 26 Juin 2005.

1. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Studio 2M

purmaricain<<Ewa chefti!au moins il y a du positif!  ;-)
    Fox<< lorsqu'on veut percer dans le métier on attend rien ni de 2M ni de je ne sais qui!on sait très bien que même en France lorsqu'on te largue dans la jungle du showbiz tu es soit sauvé soit perdu à tout jamais!

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Pour les sms comme je l'ai dit avant ils ont tout à fait droit car qui pensez vous va payer les droits des matchs de champions League de Nba, des séries et des films ??? A moins que vous préférez le retour du décodeur et du crypté ?

3. purmaricain

purmaricain encien combata

J'aime reçus:
    0

manakdarch nkar billa kaaaaaaaaaaaaayan le positif ds cette chaine.aba3da hsan bazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf man la premiére ;-)

4. FoX

J'aime reçus:
    164

Wi mais je pense pas qu'il y'a du vrai showbiz au maroc et puis au moins en france même si t'es perdu ca reste relatif tu restes dans le milieu au mois mais finir plongeur c'est absolument pas normal. Je voudrais juste savoir combien a gagné le vainqueur de la dernière édition ?

5. najib2005

najib2005 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Studio 2M

mission "studio2m" l'arnaque a fond ... une emission qui ne me faisait que perdre du temps .j ai tout de suite arrete de la voir parceque moi personnellement j aime pas vivre loin de la realite et c est ce que faisait "studio2m" ils faisait rever ces jeunes d'une vie qu'ils ne meneront jamais .en fin de compte c'est qui le perdant?
    - le spectateur et les participants qui a la fin de l'emission retourne a la vraie vie
    en plus de ca il ya le truc de frais de sms .pour moi je considere pas ca comme probleme car c est toujours moi qui a le choix , soit que j'envois un sms ou non meme si les tarifs sont tres exagere .
    en fin de compte le probleme dans mon point de vue a moi c est l'idee de l'emisssion en tant que tel ca ne m'ispire vraiment que de la deception ca montre qu on a rien dans la tete [25h] [:Z] [21h] [21h] [21h]

6. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

on dit la meme chose pr la star ac et pop star, et aussi en france tout le monde sait que c est des emission qui profitent des adolescents qui prennent ces jeunes la pour des idoles.
    c est des emissions commerciales, qui jouent avec les sentiments des candidats et du public.
    au lieu d importer des emissions stupides, qui mettent rien ds les tetes des jeunes marocains mais au contraire ils leurs montrent la nouvelles mode de maquillage ou de vetement o lkhwa lkhawi.
    pourkoi il y a pas "question pour un champion" ou " tout le monde en parle" ou et surtout " les guignoles", ca c est interessant mais...
    ya rbi nfi9ou shi nhar

7. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0

star ac et pop star! c koi ce truc!! ça existe pas aumaroc a xena!! apart si tu veut parler avec les beur ki vivent en franc! mais chouf allalla! studio 2m c une honte meme animateur daulleur qui anime 2 autre emmission!!!!! et puis elu meilleur animateur normal il ete seul!! hehe! et en plus tu sais comment ça se passe tu chante tu degage ou bien tu gagne apres blablabla! et hop! basslam! pas comme les truc français....et puis nous a rien a faire des emission caviar!! il nous faut la verite! ki aboufer l argent du maroc!! ça sera une emmission symap

8. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

je suis 100% d#accord avec toi a mous

9. FoX

J'aime reçus:
    164

Wa ta khalli lbant ta8dar le site il appartient pas qu'aux marocains du maroc il appartient aux marocains tout court si tu te sens pas concerné tu te taies et puis c'est tout

10. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0

fox_bury---------- comment ça?? comment khaliw lbant thdar!! mais on cousu la bouche des fille lli bgha ihdar marhba bih!! walakine studio 2m!! c au maroc machi frança! kon kant chi haja khra mhamanach ghadi ndrgo zlafna min nhna

11. FoX

J'aime reçus:
    164

Non mais soit objectif elle a parlé principalement de studio 2m. Star ac et pop stars ne sont évoqués qu'à titre de comparaison. PS: ne me dis surtout pas que je là défends puisque je partage absolument pas ses avis sur studio 2m...

Partager cette page