studio 2M

Discussion dans 'Discussion générale' créé par casawi68, 29 Juillet 2005.

1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Re : studio 2M

bon a chacun son point de vue sa vision de la chose, personnellement je mate pas cette émission paceque je trouve ca pas normal et mm une offense a notre intelligence voila, si vous l'apprécié fourja sa3ida point final !!!

mchicha: clik OMEGA ******la flippe totale 
                                          [:Z] dima khedraaa [:Z]

2. rajaoui2

rajaoui2 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : studio 2m /débile

Moi je trouve cette émmission une copie débile de la Star Acc de france ou du Liban.Le seul ^point commun c'est cette extraordinaire capacité de frime provoquante et insolante, ou les starlettes sont super fringuées dans un pays où 75% des jeuines n'ont pas de quoi se payer un soda.La lutte contre l'éxtrémisme religieux c'est légitime, mais pas de cette manière
    de telle sorte à nier l'dentité de notre jeunesse et vouloir ABSOLUMENT la passer dans ce moule hybride et débile.

3. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

dakhla wa3ra hadi khay rajaoui [35h]

4. rajaoui2

rajaoui2 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Ils m'éccoeurent avec leurs conneries ces gens de 2M et surtout ce type qui passe pour être animateur alors qu'il serait incapable de faire attendre 10 personnes plus de 3 minutes dans une halqua à Jemâa Lefna à Marrakech

5. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Re : studio 2M

[24h] [24h] rake tama woulah itoube 3lik ;-)

6. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

euhhh , réctifiez si je me trompe mais on dirait bien qu'il y a une contradiction flagrante!!
    tsssss , il ne faut oublier que dieu nous a crée et qu'on a pas à juger de sa création !
    encore une chose si t'aimes pas studio 2M , c'est tant mieux chacun son goût .
    moi j'adore et j'impose pas mes convictions aux autres
    [07h]

7. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Re : studio 2M

a si milagro je pense que ta oublié de citer ce massage la dessus : jai bien dis 2M lazine lamji bakri !!!
    donc je menfou de la beauté si les condidates savaient tres bien chanté ( et jai bien exclu une seule condidate que jai bien dit quelle a du talon et tu sais tres tres bien quelle est pas belles c'est Mouna ) on aurait dit c pas grave meme si elle sont moche et qu'on essaie dhabiller comme des miss !! au moins elles chantent bien !!
    je comprend pas la meuf elle maitrise pas langlais et elle chante en anglais [22h]

donc une personne qui sait pas chanté et en plus elle est moche ben c lfawda wa sda3e pour rien !!
    donc khouya hadik la contadiction flagrante que ta pu soit disant constaté ben mchiti zala9e fiha azine !! makayne la contradiction la walou
    encors haja okhra ana majite bi sife fi yadi o 9otlak krahe studio 2M woula radi na9ta3e lak rassak !!
    donc khouya je timpose rien du tout !! donc jai bien dis tout au debut : VOUS EN PENSEZ QUOI !!!
    [07h]

8. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

c la premiére fois ke je vois studio 2M cette année chez un ami hier, iwa ach ghadi ngoule , on est en quête d'identité fdak lmaghrib, on importe des télé occidentales des trucs qui servent vraiment à rien, des poupées bien maquillées qui chantent n'importe comment, ça craint pour le maroc ce genre de truc, putain dans ce pays on est entre des gens comme Nadiya yassine qui veut nous importer le modèle iranien qui s'est avéré un fiasco total et des gens trop libéraux qui sont entrain d 'essayer de faire dispaitre le peu de valeurs qui nous retent dans ce pays!!!

9. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

root :  [35h] bien dit, manent le pays est entre l'esprit soit disant "d'ouverture" et les idées extrémistes c'est la cata koi!! comme j'ai deja expliquer ce genre d'émission présente une vrai offence pour notre intelligence point barre !!

10. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

non mais si seulement ils etaient professionels , il y aurais pas eu de probleme !! je trouve quils sont pardu !! ils disent 6 finaliste puis ils deviennent 7 !! c'est quoi ça !!!
    ya plein derreur comme ça !! en plus le jury  je suis comment ils font pour juger un chanteur sur une seule chansan quil vient dinterpreter !! je trouve que c pas du tt suffisant de chanter une seule foi devant un jury et devant le public pour acceder au final !!
    c des conneries tt ça !!
    moi je veux un maroc bien ! une emission bien avec des gans bien  [06c] bordel
    [22h]

11. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

casawi68 : primo ana machi khouk , khtak ouiiiiiiiiiiiiiii à la rigueur [07h]

secondo , vous faites d'un rien toute une histoire ! si 2M veut créer une emission pour le chant qu'elle le fasse .
    vous savez nos jeunes n'ont pas les moyens pour sortir un cd dans une maison de disque , perso je trouve que c'est leur unique chance d'etaler leur savoir faire et réaliser leurs rêves par la suite !.
    on accéde pas à la célebrité via le néant .
    pour les habits ouép vous avez raison , mais allez donc en plage et dites que c'est pas une offence à la moralité ........
    [07h]

12. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

je pense que ta rien compris de ce que je tai dit!! ma3liche
    si tu pense que c une belle initiative pour les jeunes qui nont pas les moyens ben tu te trompes ma chere!!
    ta qu'a regardé dou ils viennent
    ce qui menerve le plus ! ya une condidate de 9asbate tadla  ben ils veulent pas dire quelle vienne de cette ville par ce que c une ptite ville !! donc ce mosaique de personnage qui ont participé ne refeltent pas du tout limage la societé marocaine !!
    mouhime concernant les habits jai juste dit que studio 2M veut les habiller comme des princesses alors quelles sont moches!! donc je menfou elles peuvent meme chanter a poil je calcule pas
    je fais pas de rien tte une histoire comme ta dis et si 2M veut créer une emission pour le chant comme tu le dis ben quelle le fasse bien !! et quelle ne soit pas une connerie !! on encourage tte les belles initiatives et on en critique les mauvaises si donc cela est une atteinte a quiconque ben je vais me taire

13. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

non c'est pas une atteinte , mais bon on va pas se chamailler à cause de ça !
    de toute façon je vais pas arriver à te convaincre , alors pense ce que tu veux et moi idem
    ;-)

14. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

a weddi allah ykhali lina studio 2m rah kawennes cha3b chwiya ou chabab kaywelli 3andhoum chwia dial l'amal donc hadchi makayder 7ta wa7ed ou makaykhessrouch flouss cha3b idan koulchi mezyan

15. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Moi j'attendrai avec impatience "the bachelor" sur notre chére télé 2M, ou plusieurs nanas tentent de séduire un mec plutôt beau gosse , la gagnante c'est celle qui restera la dérniére puisque ce dernier va en éliminer chaque semaine une, à ce rythme ça va pas tarder une telle émission dans les foyers marocains

16. jackie

jackie Visiteur

J'aime reçus:
    0

L7amdou lilah daba avant de t'instaler devant la télé tu prends la télécomande et tu choisis ce ki te plais (3tala8 li chaines)
    rien ne t'oblige a supporter telle ou telle émission

personnellement je surnome 2M "ida3att chti7 o zdrdi7" chak foi ke je Zap je vois ke ntifi ssknn f l 2ida3a ,
    li b9a c ke 2M Z3ma represente les marocains o 7nna b7all la ta8m ma3ndnna koulchi bikhir b9a linna gha l ghnna 8wa li khssou 2isstinfar wa da3m al2ida3a

kayjibli la8 gha mla8iyinn b 8ad le genre d'émission cha3b 7itt makaynn mayweriw8oum

17. sadpiano

sadpiano Visiteur

J'aime reçus:
    9

personnellemnt j m en fiche d ntifi wla gherou , li kayhemni ani je vois devant moi d très belles voix shabba w3endha matgoul w 7entat bzaaf nass fel 3alem l3arabi, l audio visuel radi mzian fl maroc , w l coté artistique tahouwa, ana j prefere netferej 3la des voix dial sa7 wakha bernamj f bidayato b7al hada, 3la neb9a las9a f tv 24/24 nshouf hada ash kla w hada shno dar..
    anyway : des voix comme : layla , 7atem , mouna et amal rien a dire , maydouroushn , kl critique mzian men ykon 3e9lani, bssa7 shwya 3awd, lwa7d yshouf ta les cotés positifs..

18. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : studio 2M

no comment
    [24h] [05c] [24h] [24h] [24h] [24h] [24h] [24h] [24h] [24h] [24h] [24h]

[Fichier joint supprimé par admin]

19. sadpiano

sadpiano Visiteur

J'aime reçus:
    9

[37h]

20. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii sadpiano pour le message , même si certains membres me gonflent avec leurs moqueries à la noix ! [07h]

Partager cette page