studio 2M

Discussion dans 'Discussion générale' créé par casawi68, 29 Juillet 2005.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : studio 2M

j ai lu les msg de ce topic avant de voir la grande finale...d ailleurs c est la premiere foi que je voi une soiree sur 2M qui dure plus de 5 h sans me reposer et en zapant seulment durant la pub...
    ds cette finale il y avait de ts...de la bonne musique(Bone M  [22h]...) , de jeunes talents (Layla surtt) , des fou rires , la deception (fatine ) ,  la Hchouma (la robe de Meryem Fariss...) ...
    mais bon , en general moi personellement j ai bien aime...et chacun a son gout  [06c]

2. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

sba7lkhir mimicha 3ad fe9ti wella
    wa9hartouna belcretik wadirou ma7ssen wla sektou 7na cha3b kaye3jebna nherssou bla manebniw

3. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

sba7 alward achara , je suivais l'emission studio 2M . 3ad fi ghada dodoter !

allah yardi 3lik fhad asba7 , klamek koullou m3ani ; et t'as raison d'ailleurs
    ;-)

4. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

rebi ykhellik a mimicha je te souhaie de passé une bonne nuit avec pleins de tres bo reves

5. sadpiano

sadpiano Visiteur

J'aime reçus:
    9

milagro : j t'e prie ,mais j ai dis ce qu j pense,
    ylaa madarou walo--> ewa tv dialna baaaaaasla fiha ri l ashrita l wata92eyya wmossalssalat dial 3am jeddi, w mabaghinsh yshej3o shabab wl fen l maghrebi
    yla darou chi haja-------->3laaaaaaaaaash ewa 3ya9a w bssala w tafaha w w w
    ewa shwya 3awd, li gal 3la douk les voix khassrin , j dis bien les voix ; fa dsl yemshi yraje3 le gout dialou..

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ma3raftch wach chi wa7ed fikoum y39al 3la wa7ed lbarnamaj kan smiytou mawahib , kan kay9admmou un certain LJIRARI ... temma kanou banou 2asswat maghribiya t2all9at mn ba3d b7al , na3ima sami7 , 3aziza jalal , mo7ammed l7iyani ... l7amdou lillah lmaghrib fih 2asswat zwina w mzyan ndirou baramij bach n9allbou 3liha , mais machi b had lbssala w had rrada2a , leyla lli reb7at hiya w dak derri , bjoujhoum 3andhoum 2asswat 7tirafiya , walakin ttari9a bach mdyour lbarnamaj , ma 3andha 7tta 3ala9a la b lmawahib la b lfann , la b la culture marocaine , ghir bghaw y9alldou la starac w darou une emission masskha ...
    aknar lmoughanniyine w lfannana lli dazou f lmaghrib kharjou mn 2a7ya2 hamichiya w mn 2oussar fa9ira , 2M w bla matgoulou liya lla kat3zal chwiya , ya3ni ila knti khoroto wllah la dawzou lik zlaftek temma ... wmlli lma7ssoubiya w linti9a2iya kadkhol f lfann , temma lfan kaybda ymout ...

bref je dis bravo leyla hiya lli 3ajbatni bezzaf , meme si 3andi chwiya d chek f tari9a bach reb7at , en ce qui concerne l'emission je dis qu on a une culture a garder , pour l'annimateur ... rien a dire ...

7. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Re : studio 2M

voila je pense que les autres ont rien compris ce que tu viens de dire c pour la Nieme fois que jessaie de leur faire comprendre !!
    ta vu le famille des condidates sont tous des bourges!!! la meuf est au canada pour les etudes il se croit deja canadiene!!
    mali tanechoufe dake lhaje Youness ti 9oule : raki motribatte el motribatte !!! ????? ben ome kaltoume c'est quoi .????
    en plus il fait parti du jury , il a pas a parler comme sa!!
    hadik fatine = 00000000000000000 lazine lamji bakri
    joulia = elle a plus les pieds sur terre !! il se croit deja la star des stras
    le jury : ils etaientt tjr mal habillés ils attendent la final pour se mettre en valeur
    hier je savais pas si c'etai en directe ou moitié en directe et lautre moitié je sais pas ce que c'est !!!!! plein d'erreur !!!!
    hier je suis tombé dessus par hasrd c'est 1h30 ( 23h30 Gmt ) je suis resté 1h et jai tout vu plein de conerie insuportable , fa9souni machite n3asste !!! kane khasse ikoune 3andi dame barade bache nasbare 3la dake chi
    mouhime rechercher une stars marocaine ça reste toujour une tres belle initiative mais il faut respecter le peuple quil y ait pas de descrimination voila

8. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi je suis renré pilenpole ac la finale c t 03h et qlq du matin, et g revu un peu le rediff today, ach ghadi ngoul lah yltaf bina, la seule chose qui m'a un peu consolé c le mec qu'est resté à la fin et qu'a gagné vraiment il le mérite, mais le top du top c qd le mec du Boney M s'est mis à danser d une manière exhibitionniste et qui a rendu Ntifi fou de rage, mais ce que je comprends pas ce mec de NTIFI ce n'est pas un bon animateur ou presentateur ça fé lgtps k il sur la chaine et on dirait chak fois que c est un débutant, dans ces emissions on voit vraiement l autre visage du maroc surtout avec ces nanas qu'étaient dans le public et qui dansaient d une manière vraiment pas trop correcte on se demande ou on va avec des trucs pareils

9. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1

franchement kayhssabhom takadom howa le3ra , o dak chte7 dial walou f le public

10. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

mab9ite fahem walou ana, ils ont montré la porte d'entrée du public devant 2M ,b7alla dakhline lboite

11. allouchi

allouchi Visiteur

J'aime reçus:
    0

Si moi je trouve que c'est dégoutant surtout dans le public !! aucun respect!!! je ne fais plus de diff entre une télé étrangère la fameuse 2M quelle honte!!!

12. santakrouz

santakrouz Touriste

J'aime reçus:
    0

had mn karamkom a ssi allouchi, wach nit ana f wladbladi olla rlet f l3onwan. [07h]

13. emi

emi Visiteur

J'aime reçus:
    0

je regarde pa cette emission et je la trouve nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle

14. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1

@emi :heniti rassek , t'as bien fait , hit mafiha maytchaf

15. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

hamdolilah daba mali salette !!
    maintenant on dirait quil ya plus rien sur 2m !!
    hade studio 2m kane msada3e lina rasna bi elraoute !
    [:Z] [:Z]

16. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40

ana j'ai jamais vu dik l'emission ghir 3la 9bal dak l'animateur zinne lifiha [22h]

17. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Re : studio 2M

kone tchoufe le reste c'est encor pire kima tan9oulo :
    Ta7e al7ouke wal9a 9faltou
    [22h] [22h]

18. xmane85

xmane85 Visiteur

J'aime reçus:
    1

Booffff , c clair ke c très moyen ! mé sabrina est très très mignone je trouv ;-)

Partager cette page