Style de vie peut être?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par erroma-te-ro, 28 Avril 2008.

1. cokita

cokita verseau

J'aime reçus:
    10
    ana j aime ecouter les metaleux lol surtt evanescence kan moute 3liha mais dek style de vie dialoum w dek tkharbi9 nn la3ala9a

2. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    ma3ndish m3a walooo 2illa hip hop mais mashi 2ayi wa7ed, maya3jbnish ghir lhadra fih o safi, khass ykn lrythme! elmohim pour style dyal la7wayej 7ta wa7ed fihom m3andi m3ah<D

3. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    1 personne aime cela.
  4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    sme3o lhad disk sda3333 ! :

5. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    REM, ouai il sont forts... c'est leur meilleur morceau celui la

6. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    moi j aime bien REM, guns n roses et mettalica, plus d autres. n oublie pas Nirvanna.

il faut surtout comprendre les mots. mais aussio leur musique et formidable.

c est vrai qu ils ne sont pas a la tete de ma liste mais je les notes 10/10

par contre je comprend pas la tectoc et j ecoute peu de hip hop.
    ce qui me gene c est le rap sauf eminem (eh encore pas tout ces discs)

7. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    REM, guns n roses et mettalica a3ayaaaaaaaaaanine hado [04m]
    ou mal dawdi malo [38h]
    [22h]

8. loolo

loolo Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Ana b3da dakchi koulchi kan3tabro ghi 9lt chghel w khwa khawi
    b9ate f style !!!!!:rolleyes:
    j critiques pa c' mon avis <D

9. Sttkrockkr

Sttkrockkr Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Malheurs... <(
    Malheurs que de voir nos jeunes suivre le courant avec tant d'acharnement et aveuglement. La bonne musique est acceptable. Même du hiphop propre est acceptable. Mais voir des personnes habillées d'une façon... étrange et chanter rapidement n'importe quoi, ceci est absurde.

HipHop ou pas de HipHop, c'est avant tout une question de savoir. On ne peut écrire un livre si on ne sait à l'avance ce qu'on va écrire et si on ne connaît pas à l'avance beaucoup d'informations utiles. La plupart des groupes de Rap au Maroc sont constitués de personnes qui, tout simplement, n'ont rien à dire. Alors comment peuvent-ils passer un message?

Justesse mon dieu, Justesse!

10. femmedafaire

femmedafaire Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Le hip hop et le métal deux style de musique apprécié ou non par chacun de nous certains apprécient comme ils apricent d'autres styles mais d'autre apprécient jusqu'à en devenir indépendant, mais ca reste de la musique personnellement j'écoute aucuns de ces deux style de musique et je pense que je n'écouterai pas.

11. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    wak wak j'ai tout lu depuis le début, résultat, je me sens hyper dépassée loooooooool mais qu'est-ce que je fais dans ce topic, c'est pas pour moi looooooooool à moins que j'aille faire un tour du côté de derbb ghallef pour me faire faire la mise à jour.

@Evil : en réalité ton aspect, ta façon de parler ....................tu n'as rien d'un évil et aucun lien avec les avatars sanguinaires que tu affiches

12. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    ri7t sbagha f had topic [01c]

13. Rigardo

Rigardo Visiteur

J'aime reçus:
    3
    evanescence c'est du rock, rien à voir avec les hideuses musique du metal hip hop ou techtobide. quant aux personnes ici qui se prennent soi-disant pour des moralisateurs en crachant sur la musique, on se demande bien qui maintient certaines personnes en vie mis à part ça, lorsque tu rentres du boulot complètement exténué, le moral à terre et dépressif de la misère dans laquelle on vie, y a que la musique pour te sauver et calmer ta peine, surtout si tu te trouves dans une situation sociale affreuse, entouré de personnes affreuses....

Partager cette page