Suer fait-il maigrir ?

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par lina00, 10 Mars 2006.

?

Suer fait-il maigrir ?

1. Oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  3. Je sais pas

0 vote(s)
    0.0%
  1. lina00

lina00 lina00

J'aime reçus:
    0
    Non.

C'est la pratique d'une activité physique régulière qui aide à maigrir, pas la sueur. Ainsi, suer beaucoup ne sert à rien.

En effet, lorsque vous suez vous perdez de l'eau ... pas de la graisse ! Une fois votre activité finie, l'eau que vous boirez vous fera alors récupérer votre illusoire perte de poids.

Et surtout ne limitez pas l'eau que vous buvez après un effort croyant qu'ainsi "vous ne re-grossirez pas". Cela aurait un effet catastrophique, car en plus de n'avoir pas perdu un seul gramme de graisse ... vous vous serez déshydraté !

2. ninaricci

ninaricci casawia

J'aime reçus:
    4
    Re : Suer fait-il maigrir ?

j avais aucune idee

3. lina00

lina00 lina00

J'aime reçus:
    0
    Re : Suer fait-il maigrir ?

Oui moi non plus. D'ailleur quand je l'ai entendu la premiere fois, matyy9tch :D

et je leur ai dit: alors pourquoi les gens partent au sauna?? et pourquoi les gens mettent hadouk les ceintures pour suer? [42h]

Mais quand j'ai fait ma recherche, ca s'est avere que c'est la verite [19h]

4. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

g vote non avant meme de lire ton sujet car c logique on sur de l eau alors que pour maigrir fo bruler la graisse et ceci par le biais de l activite physique

5. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

salut lina
    merci pour l'article
    mais j pense hadik l ceinture kadare avec l mvt( salle de gym) juste bach la peau teb9a 9ab6a matherherch  [21h]
    mais j 'aimerais bien savoir pk t as fais l sondage?

6. lina00

lina00 lina00

J'aime reçus:
    0

le sondage c'est pour savoir combien de gens savaient deja had l 9adiya.

Tout les magazins et pubs de sports essaye de nous faire croire que suer fait maigrir; pour vendre leur produit, comme hadik "sauna belt". c'est une ceinture qui fait chauffer le ventre pour bruler la graisse (soit disant :D)

Je voulais savoir combien de gens sont tomber dans le piege comme moi :D

7. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

ah oui okey
    moi aussi j avoues k j suis tombé dans l piege il y a longtemp
    beh l meilleur moyen de maigrir c'est un regime plutot une bonne alimentation équilibre et du sport [17h]

8. safae

safae Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui j crois que oui car automatiquement meli kat ntharkou tres vite kan3rkou alors la graisse se brule alors c'est tres normal qu'on va maigrir

9. sophiaghellab

sophiaghellab Visiteur

J'aime reçus:
    0

je pense que suer peut aider a maigrir ou du moins diminuer la graisse...
    c est pas la meilleure solution pour maigrir..

10. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

sueur est due a l exercice et c est ce dernier qui fait maigrir ama la sueur c est le degagement de l eau c tout

11. ranyaadorable

ranyaadorable Visiteur

J'aime reçus:
    1

salut
    franchement pour megrir ça ma demande bq de temps j'ai fais tt, sans resultat le sport + rejime ....
    [03m]

12. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : Suer fait-il maigrir ?

il n'y a pas une borme exacte et précise pour le poids de chaque personne. et un régile risque d'avoir l'effet inverse puisque le corps cherche à récuperer tout ce qu'il prends comme d'habitude.

sport+alimentation équilibré + se sentir bien dans sa peau [06c]

13. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

suer ne fait que puer !

pour maigrir faut absolument suivre un regime alimentaire , meme avec une activitée sportive et sans regime on risque de gagner du poid !

tout d'abord on doit savoir pourquoi on grossit ? ...
    on commence à grossir quand le nembre de calories qu on obtient depasse le nombre de calories qu on depense , notre corp transforme les calories non depensées en tissue adipeux comme reserve de gras ... pour maigrir alors faut creer un deficit de calories , histoire de pousser le corp a utiliser ses reserves , donc il faut minimiser les recources de calories en suivant un regime alimentaire et maximaliser les depenses en calories en pratiquant une activitée sportive ...

et faut faire attention avec le regime , machi bnadem ikharmaz w igoul kandir regime , beaucoup de gens croient que le pain peut faire grossir , alors que le pain est un aliment équilibré , et c'est ce qu on met dedans qui peut nous faire grossir , alors vaut mieux manger khoubza kamla , que de manger une petite tranche de pain de mie grillée avec une bonne couche de NUTELLA )))

14. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

pour moi, il y a suer et suer!

suer pendant l'ete chaud au Maroc, c juste de l'eau qui sort du corps

mais suer pendant l'activite physique est tres important pour l'equilibre et il aide a perdre du poid facilement. et pour suer, il faut boire bq d'eau, au moins 1 litre par jour.

avant de penser a maigrir, il faut connaitre comment l'organisme marche, comment il reagit, on doit apprendre a le connaitre. car l'organisme differe biensur d'une personne a l'autre. y en a qui perdent du poid facilement et d'autres non! le regime doit etre convenable a ceci, pour que le corps puisses beneficier des aliments les plus importants.

les regimes draconiens ne font que nuir a la sante, les effets secondaires n'apparaissent qu'apres 40ans, alors c pas la peine d'etre mince a ses 20/30ans pour etre diabetique a l'age de 40ans!

l'important c d'etre en bonne sante, manger bq de legumes, salades, fruits moins caloriques, reduire la viande rouge et manger bq de viandes blanches, eviter le grignotage entre les repas, reduire le the et le cafe, consommer les produits laitiers avec moins de matieres grasses et surtout reduire les fritures! :D

15. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

on dirait un maître de sport qui parle .. ;)
    kayna a Messiou ...
    et ca tu l'appliques ou tu le juste raconte :D

16. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

ranya ...excuz pr la qst m di moi stp pkoi tu ve maigrire ?

on reste com DIEU nou a fai on jouit de la vie com el se presente et on endure pas un calvaire pr le bon plaisir des autres !

17. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

si on applique tout ce qu on dit , on aurait du devenir des anges !

et je n'est pas à appliquer ce que je dis puisque je me crée des reserves , lwa9t ou zman :D

Partager cette page