suggestion (@ l'administrateur)

Discussion dans 'Boite à idées' créé par linvite, 24 Décembre 2005.

1. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    salam alaykoum,

parfois lorsqu'un nouveau membre s'inscrit dans le forum, il choisit un pseudo qui ressemble à un autre, qui ne lui diffère que par un espace ou une lettre, chose qui peut créer des confusions lorsqu'on se retrouve avec des pseudos presque similaires.

si vous pouvez signaler aux membres (par exemple dans la charte) qu'il n'utilisent pas un pseudo qui ressemble à celui d'un membre ou d'un modos.

deuxième chose, c'est la création de 2 comptes pour le même membre, j'ai pas vu dans la charte quelque chose qui parle de ce problème.

amicalement

2. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Re : suggestion (@ l'administrateur)

on peut pas interdire aux membres de ne pas choisir un pseudo qui ressemble à un autre déjà pris!
    et je peux t'assurer que 80% des membres ne lisent pas l'accord d'inscription quand ils souscrit un compte ici.
    pour les membres qui créent plusieurs compte ben on ferme les comptes supplementaires tout simplement.

3. linvite

J'aime reçus:
    135
    Re : suggestion (@ l'administrateur)

dommage

je voulais dire qui'il est bien de le mentionner dans la charte, mais bon il y a pas beaucoup de monde qui lisent la charte, à toi de voir !!!

4. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539

j'ai jamais vu un site imposé ça à ses membres!
    imagine tu ouvre un compte chez yahoo tu choisi le pseudo linvite et ils vont te dire désolé mais tu ne peux pas choisir ce pseudo parceque il est proche du pseudo linvit pris par un autre membre.
    majatch!

5. linvite

J'aime reçus:
    135

oui ça existe , et je vais t'envoyer un lien en MP.

6. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

peux tu me dire comment la personne va savoir que ce pseudo existe deja [17h]

7. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

de toute façon assi linvite, il y a pas que le pseudo, il y a lavatr, la signature et dautres petits détails ki servent à distinguer les personnes..

8. linvite

J'aime reçus:
    135

@ mouhcine

les gens ont toujours envie de changer l'avatar et la signature comme ils changent plusieurs choses dans leur vie perso.

mais le pseudo est personnel comme le numéro de la CIN , on peut avoir des jumeaux qui ont la même photo ou bien des personnes qui ont le même prénom mais c'est toujours le numéro qui diffère. ;-)

9. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

si qlq'1 te squate ton pseudo, jem3 chi flissat o beddelo tout simplement...

Ps: sinon piéges le en lui envoyant un mp avec un lien caché.. click et voila il vient d'acheter un article pour changer son propre pseudo [22h]

10. linvite

J'aime reçus:
    135

kayn chegement de titre personnalisé de kelkun, mais changé lpseudo de quelqun makaynach :)

11. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

je ne sais pas pk t'as pas repondu a ma question a khouya

12. linvite

J'aime reçus:
    135

makayn mouchkil [06c]

tout simplement parceque j'ai continuer la discussion de la proposition avec l'admin en MP.

Partager cette page