suicider!!!!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sllim, 6 Janvier 2008.

?

Avez-vous déjà pensé au suicide ?!!!

1. lawaaah !!jamais

18 vote(s)
    58.1%
  2. oui une fois !!!

9 vote(s)
    29.0%
  3. je connai klk1 qui pense serieu au suicide

0 vote(s)
    0.0%
  4. sdddddddd 3lina had sujet :x

6 vote(s)
    19.4%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    salaaaaaaaaaaaaaam sujet ellah i7fad howa ka el atti sou2al mobachir :cool: :
    tas deja pensé ou essayer de suicider?
    si oui pk? et les reasons qui font engager?
    si non? pk plusieurs parmi nous "des marocains" pensent a s suicider?

NB: ya des salons de chat pr "el inti7ar el jama3i" kayna bzaf f japon

* kanktb fhad sujet o ma7amlouch kaykhl3 [31h]

2. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    hhhhhhhhhhh wahad sa3a rak katéééééééééééééééééér a sllim
    lmohim ana une foi javai pensé a sa mai gt gosse encore bah pr un truc naz w safi mai ke a lepok kan mohim
    bref had l9adiya dyal les salons djapon sma3te biha w c surtt pr les gens agés ki nont plus un taf bref c ske g entendu

wlah ykatab fine khir w yba3ad alina had chi

3. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3
    7aram [34h]

4. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    yazid salam khoya
    on sai bien que c 7ram mais la on descut pa le coté religion li bien le sujet de debat et repond au questions posés s il est possibl mon frre et si tas klk chose a ajouti ma krahnach :)
    en tt cas merci pr la participation (wrida)

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    fekert fiha hier [03c]
    je rigole <D
    le suicide c'est la solution qui trouve les gens qui ont une très faible personnalité pour fuir a la réalité [17h]
    walaho a3lam <D

6. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    tt à fé,ce sont les malades deprimés q pensent à se suicider et pa 1e personne sain...autrement dit li 7ass brasso fih chwya d la depression ichouf maydir lzmano 9bal maytla3 fo9 trotoir wenta7er....<D

ps : pr moi lah isster m3a lah i7fd ,g jamé pensé à ça:mad:

7. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    j'ai déjà fait semblant de se suicider pour pousser mes parents à se réconcilier avant leur divorce, pour leur pousser à changer d'attitude, mais quand j'ai compris que leur vie commune sous le meme toit, est impossible j'ai compris qu'ils devaient se divorcer pour moins de dégats! voilà!

8. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    desolée pr toi sahame...:(

9. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    waaaaw lyoma fsba7 kont radya ftri9 l9it nas majmo3in ol bolice ol7ala kan gol chno wa9a3 chaft kolchi haz raso l sma hazit ta ana rasi l9it rajel tal3 f poto dyal do o chad fsloka dyal do bwa7d chemise o nas ma3rfoch chno idiro sayad bra inta7ar [21h]
    sara7a awal marra kan chof b7al had lmandar ob9a fya dak sayad bayna 3lih men klamo 7ma9 olla hbil ...

10. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35

tu n'as pas à l'etre, mais c'est gentil de ta part!!!!!!!
    merci !!!!

11. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22
    moi oui.... malheureusement... il y a 10 ans.....

Allah yehdi al jami3

12. freesoul

freesoul FreeSoul

J'aime reçus:
    146
    la jamé 3amri mafakart ndirha, walakin wald jirana maskin nta7ar 3la wad babah mabghach ybadal lih l voiture...:-(
    ewa allah yahdina hta yadina

13. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    ewa lwa7d htta la bgha inta7r i3raf 3lash nta7r. lhbal hada[33h]

14. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Slim, sujet khayeb o zwin....kayen daba ili ma7ssoss mnin ghadi ya9ra had sujet, o ghadi ygol yah, kaynin ili nta7ro o ahoma pikhir thanaw man daniya o ghai ygol t2ana lash manat7arsh!
    Suicide, du côté religieux o côté logique ça ne fait pas de sens, se tuer pour quoi???? pour en finir avec ta vie et qui t'a dit que tu va trouver le mieux après ta mort!

Sara7a 3amri mafakert fih, 7it mabghitsh nfare9 nasss la3zazz 3liya, wakha ba3d elmarat je me di tfou elwa7ed ghir yakhwi o yamshi b3id 7ssan lih ! walakin li darajat se tuer[34h][34h]ohoo ohooo!

Sujet zwin, bash tdiscutiw 3la had la decision malgrè elle, douleureuse.....Elmohim allah ya3fou 3linna, dakashi 3lash elinssan mnin y7ass bila rah ghadi f tari9 depression, lazmoo yahdar m3a ili ya9dar yfahmoo!!!!! mashi ykhaliha 7tal trop tard..! jen ai vu des cas de suicide, par ex le copin de mon amie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hadik 3amarha matanssa liya, wa howa c'est un canadien, 3darto 7it ma 3ando la din la mala! o l9a sa copine 7ta hiya elle s'en fou pas mal de lui quand il lui parle de ses douleurs au niveau morale!,iwa tzad 3lih el7al, 7ta wa7ed nhar dawrat ldarhom bash tsawel 3lih, o homa yjawboha la police, galoliha, on peut pas te parler pour le moment! rappelle plutard!!! iwa maskina 7ta hiya dazet 3liha, za3ma pour accepter la vérité!

Wa elmohim, à ceux qui pensent au suicide, croyez moi, votre vie actuelle est mieux que votre vie après la mort! car dans votre vie actuelle, vous pouvez avoir de l'aide, vraimen de l'aide pour fuire votre monde diabolique , alors que dans votre vie après la mort, personne ne va vous aider à fuire votre cimetière!

Ya7iyati suzie!

15. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46

Chui d'accord avec toi suzie dans tout ske ta dit.
    J'ai pas à le nier,mais j'ai déjà pensé a ca,mm failli passé a lacte,mais heureusement que j'ai trouvé des personnes la pr moi, mm si ra7na felguourba.

Ta bo dire que c hram,que la personne qui pense a se suicider est lache, mais crois moi qd tu pense a ca,c que vrmt ca va pas,et si ya pas kelk1 pr taider a te relever, ben le pire peut arrivé.

Je souhaite a personne tt ca.
    Rebbi m3akoume WB et BB

16. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Oui c'est vrai encore...mais faut se dire que le suicide ce n'est pas une solution niha2iiyyann! le suicide c'est un suicide!...o je sais très bien que ceux qui ont tenté de suicider et ils l'ont pas fait,c est sure qu'ils ont regrreté

o Alahh ykhalina fi tari9 swabb

17. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    lmochkil kan tu te suiicid tu pens ke t echap de tes troubles, mai le prob sont les vrai prob qui t att.hadchi howa li khas nfakro fih machi mochkil m3a ma copine wlla ma famille wlla mon directeur ghadi ykhallini nfakr fl inti7ar parcontr fash kadepassi had had les moments kolchi kayb9a ghi des souvenirs li i9adro ida7kouk chi marrat wla dhak 3la rask o ach knti baghi dir.lmohim bnadm ifakr mzyan 9bl maydir htta haja la7kach kan3arfo kamlin anaho parfois dmagh kaybloka kaddir awal haja fkrti fiha mais reeelaaax.

ps: bnadm wlla kayvoti 3la sd sujet mais svp des raisons 3lash itsd!!!
    [01m]

18. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3
    Merci khouya de me signifier amicalement que le débat porte "uniquement" sur le phénomène du suicide ( individuel ou collectif), et ce qu'en pensent les membres du Forum... je dirais pour ma part, que l'on ne peut aucunement dissocier un tel phénomène si grave et qui engage la VIE d'une personne, qu'Allah Soub7anah lui a offert..... de son propre contexte religieux ...Quant j'ai dit "7aram" mon frère, j'ai cru que cela voudrait dire sans l'expliquer (sinon on tombe dans la redondance wa ta7sil l7asél) que dans tous les cas de figure, le suicide et le fait d'y penser, relève de l'ingratitude vis à vis de Dieu 3azza wa jall qui nous a fait le don de la VIE .....

On est musulman ou on ne l'est pas

Bien à toi mon frère :)

1 personne aime cela.
  19. combo_master

combo_master Visiteur

J'aime reçus:
    1
    suicide fekert fih mais j'ai pa eu l courage de le faire
    (emmm wé pourquoi pa nchoufou chta yessra)
    walakin men be3d fiha tgermila aberdiiiii non nmoutou mitet rebi 7ssen c <Dmieux

20. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    frero jai compri c ke tu veux dire et on est des musulman biensur et on a pa besoin de descuti le sujet de son cote religieu par c ke sa sert a rien c deja 7aram o sddat madam mais la on descut les causes et les pulsions dans une etap d aider ceux qui pensent a se suicider.

*merci khoya (wrida)

Partager cette page