Suisse: les prostituées pourront jouer aux infirmières à Lugano

Discussion dans 'Faits divers' créé par Pe|i, 23 Février 2010.

1. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Serait-ce une conséquence de l'usage des petites pilules bleues? Les vieux messieurs sont en effet nombreux à mourir en épectase, c'est à dire à succomber en plein orgasme. Dans la région de Lugano, les prostituées vont être formées à l'usage des défibrillateurs.

Lugano n'est pas seulement connue pour être la très riche et très touristique capitale du canton du Tessin, en Suisse. C'est aussi devenu un haut lieu de prostitution: pas moins de 38 maisons de plaisir y sont actuellement répertoriées, au profit d'une importante clientèle venue d'Italie, où la prostitution est illégale.

Or, les vieux messieurs semblent former une bonne part de cette clientèle. Ce qui n'est pas sans poser des problèmes aux propriétaires des lieux, confrontés parfois à des "accidents" cardiaques dans le feu de l'action. Ainsi, un pensionné dont on suppose qu'il prenait des médicaments contre l'impuissance, est récemment décédé dans les bras d'une infortunée professionnelle. Cette mort n'étant pas la première, les propriétaires des bordels de la région sont un peu mal pris. "Avoir des clients qui meurent chez nous n'est pas précisément la meilleure des publicités", souligne l'un d'eux avec perspicacité. Ils ont donc décidé de réagir en installant des défibrillateurs dans leurs établissements, une initiative soutenue par les experts locaux de la santé.

Il est vrai que ces appareils, très efficaces et d'un usage désormais simplifié, peuvent aider à sauver des vies. Les prostituées seront dès lors formées à les utiliser. Mais l'histoire ne dit pas si elles porteront, pour la cause, une tenue d'infirmière...

Sauce

2. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    Re : Suisse: les prostituées pourront jouer aux infirmières à Lugano

ca te dis de faire un chti tour !!!

3. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    Re : Suisse: les prostituées pourront jouer aux infirmières à Lugano