Suite de mon histoire "Père pas digne de l'être"

Discussion dans 'Féminin' créé par samourai_king, 25 Avril 2008.

1. samourai_king

samourai_king Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Après 10 ans de va et vient aux tribunaux tout en attendant que la justice nous ramenera notre droit, hier matin, le verdict a été prononcé : Le tribunal a déclaré le divorce de ma mère, avec 43 000 DHs ni plus ni moins...
    D'une part nous sommes heureux pour ma mère qui ne dort presque plus, mais d'autres part, où sont tous ses biens ?
    Logiquement, une femme qui ne veille que sur son foyer, en cas de divorce, le tribunal lui accorde une pension et un montant important pour le nombre d'années perdus.
    Mais ma mère travaillait durant 35 ans, elle a tout construit par son propre argent et tout perdu. Ou est la justice ?
    Tous ce que je dirai c'est que si tu perds tes droits ici, tu les gagnerais devant le tout puissant !
    Devant allah ! Il n'y a ni corruption ni pouvoir... Qui sème le vent récolte la tempête !

2. niatouh

niatouh Perdue

J'aime reçus:
    1
    Allah y3awedha be wlidateha, we ykhelikom liha fe jenbha !! tu parles de justice, j'ai peur ke ce mot n'existe plus , ou n'a jamais existé ds notre societé .... Allah yseberha we yseberkom !!!

Partager cette page