sujet f chkel

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par izeli, 6 Décembre 2008.

1. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    salam WB & B²

1 jour ana tale3 f droj wana nsme3 1 la femme katgol lawlad8a tal3ooooo frachkom laste7 ra8 fi8om ri7t pipi :p . 3and8a 2 wlad kbarin entre 14 et 16 ans , fakkarni 8adechi b 1 el mo3lim kaykari f kenitra maskin mazal kaydir pipi f lafrach 3ya maymchi 3and tbib !!

allah ister wi7fed .

menin kayji 8adechi ?

2. SaNiTa

SaNiTa li khalak khalih

J'aime reçus:
    111
    awdi alah ychafi mani lwahd kaykbar o mazal kaydirha tahto donc rah mrid o li sma3t ana hadchi kayji man lhala nafssia lwahd o fal lghalib kaykon lkhof howa li dayrha.deja chaft wahd lprogram 3la had sujet o daro wahd l exempl d bant kbira o kant 3adia hta kabrat o walat kadirha tahtha o l9aw falkhar ana lmochkil nafssi o ana lmachakil o lmdahsa d walidiha homa li daro liha haka o dak lkhof anahom ytfar9o o tb9a day3a binathom... hadchi kaml khalaha tmrad

3. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    pour had les cas
    y9der ykoun une maladie psychique ou hia li ktira
    et parfois katkoun une maladie physique
    dikchi 3lach khass l wahed ma y7chemch ou ychouf tbib

4. norosud

norosud joli n'est-ce pas ?

J'aime reçus:
    16
    je connais une fille (femme) qui faisait pipi au lit jusqu'à un certain age (20 ans environ) je sais pas si elle en est guérît (c'est plus ma voisine), sa petite soeur est dans le même cas .... ! je sais pas non plus si elles voient un medecin pour ça
    sinon dans ma famille 7amdulillah ya pas d'enfants qui font pipi au lit jusque tard ! Allah ihfed comme tu dis, pour cette fille je sais pas comment ça va se passer si elle ne guerit pas ? (vie en couple notamment :eek:)

5. miss_clementine

miss_clementine Visiteur

J'aime reçus:
    103
    generalemnt katkoun de cause psychike

6. blueberry_pie

blueberry_pie Accro

J'aime reçus:
    33
    c'est peut être des cas d'incontinence urinaire [37h]

7. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    à mes connaissances, y a pas de traitement miracle pur ces cas.

si ça provient d'une autre maladie (parceque cette incontinence nocturne n'est pas une "maladie"...), il faut traiter la pathologie qui cause ça.

mé qnd c psychiq, y a pas un vrai trtmnt... mé pour les gents qui veulent, il existe des ptits systemes (j'en a jamais vu ici, mé normalmnt ça existe...) qui se mettent dans les sous-tifs de la personnes, et qnd celle-ci commence à uriner, ce ptit truc detecte cette humidité et donne une ptite decharge electriq à la personne qui s'reveille et qui partira au toilette ben evidemmnt (ila ma ka tkhafch mn dlam hhhhh :p)

mé de tte manière, faut pas trop boire dans le soir (ni thé ni eau ni liquides en général...). et qnd tu vois q tu rêve d'un verre d'eau, d'une piscine, d'une chute d'eau, 3ref bila rak 9efertha loooooooooooool!

allah ychafina.

@BlueBerry : un prince charmant sans princess ça existe :cool: pourqoi donc une princess n'existerais po sans prince? pas la peine de dire que ce prince charmant ce n'est autre que moi :cool: (tbarkellah 3la tawado3, ka ne3tilo 10 l zero hhhhhhhhhhhhhhhh nn franhmnt j'plaisante ;) )

8. norosud

J'aime reçus:
    16
    des remarques comme ci comme ça ! [17h]
    ==>les hommes mettent pas de soutien gorge normalement :p (et ce problème n'est pas exclusivement feminin, il concerne même plus les petits garçons que les petites filles)

==>les femmes ne devraient pas mettre de soutien gorge pour dormir, celles qui le font : ben che pas comment elles font ! :confused:

==>le temps que la décharge te réveille, que tu prends conscience que tu dois te lever (2 sec avant t'étais dans le chou total je rappel).... t'as déja tout laché ! [22h]

==>et pour finir, j'ai jamais entendu parlé de cette technologie ....

==>pour finir (c'est la dernière wellah [05c]) un système de sonde urinaire (suis pas sur que ça s'apel comme ça) cmme dans les hopitaux ça doit être pas mal !

9. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    a llaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! femtini hyper ghalat :) !

mé franchmnt ça m'a fait rire à propose des soutiens-gorge <D hhhhhhhhh !

sous-tifs = sous-vetements.... et là puisq je parle de mecs (et de nanas biensur), donc c le slip dont je parle :)

mohim. là je pense que c compris. mais c vrai je t'assure : le truc de decharge electrique ça existe. je vas chercher une preuve plus concrête.

mé sam7ili : la sonde c pas du tt du tt confortable! tu devrais l'essayer (allah y7fed ljami3) pour t'en rendre compte :)

mé sdamtini Norosud :(

10. norosud

J'aime reçus:
    16
    mdrrrr <D
    soutifs chez moi c'est les soutien gorge
    et souvets sont les sous vetement en général !
    [22h]
    sinon j'espère n'avoir jamais à porter une sonde urinaire, Allah ihfed o safé ! :(
    mais j'ai pas compris "sdamtini norosud" :confused:

11. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    sdamtini = tu m'a choqué lol !

mé je rigol de tte façon :)

12. norosud

J'aime reçus:
    16
    pov' petit ilé choqué meskin ino :p:p

13. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    wa rabione wach bghiti t9tol bnadem??

3rafti lma o daw ach kaydiro ?? [24h]

14. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    a izli fout 3lik ejjiran o wlad jiran o 3yalathom [22h]

ana kayban lia dahira si7ia hadik lwa7d maykhllich lmrd fkrcho :cool::cool:

15. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229

mabini obin8om ghir el khir oli7san o tikar :p

clapet de fermeture kaykon d3if fach ikon ZzZ

[22h]

16. miss foly

miss foly Visiteur

J'aime reçus:
    37
  17. sahar1986

sahar1986 Visiteur

J'aime reçus:
    53
    wi il s agie d une incontinence urinaire et ça se trouve principalement ds les malades atteintent de spina bifida qui attaque la moelle epinieire dc automatiquement les nerfs de ts les systèmes humains
    cette incotinence provient lorsque le sphincter anal est touché et peut pas fonctionner corectement
    le sphincter est un muscle qui peut se fermer et s ouvrir

Partager cette page