sujet jamais traité

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Saad., 29 Décembre 2005.

1. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    vous accepterais que votre femme gagne plus ke vous ?? et vou sles filles vou savvepterais ke votre mari gagne moins ke vous !!! la c l'amour qui est mis en examen !!! svp reponses courtes avec arguments

2. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : sujet jamais traité

je n'ai pas compris la relation entre l'amour et gagner plus d'argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'amour ne dépend jamais de ce que gagne l'autre .

al3ajab hada

3. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    Re : sujet jamais traité

j peur !!! moi je fais un diplome d'ingenieur en informatik et ma copine veut faire medecine et comme je ne connais personne pour parler de mes sujets intimes je l'ai dis a ma tante et elle m'a dis que c probable qu'elle m laisse tomber !!! apres quand j fais la tete elle a voulu me consoler !!! mais tay goul lik nhar lowal tay moute lmacho hia nhar lowal 9atlato o defnatto !!!

4. linvite

J'aime reçus:
    135

chacun a son axe de vie :

il y a des gens qui se focalisent sur l'argent , donc ils peuvent laisser tomber tous pour gagner le maximum .

il y a des gens qui prennent leur valeur de ce qu'ils ont comme diplome ou bien travail, ils classifient les gens selon leurs niveaux d'étude, mais parfois ils ont un sentiment d'inferiorité s'ils rencontrent quelqu'un qui a un niveau d'etude plus elevé.

si ta copine est parmis cette catégorie forcement il va y avoir un problème dans le futur et surtout si i tu penses qu'elle est mieux que toi parcequ'elle est un médecin.

la vrai valeur d'un être humain vient de sa personnalité et son sérieux et ses valeurs morales quel qu'il soit un paysan ou un docteur.

5. Miss_Mousse

Miss_Mousse Visiteur

J'aime reçus:
    0

Ana ça me posera pas de problème que mon mari gagne moins que moi mais pour ça, il financera mes études longtemps le pauvre! je vise chi 2 wla 3 dial doktorate (ceci dit ana ba9a magelte b'sm allah f louwla)...j'ai bien écrit "financera longtemps" mon tit chéri [07h]

6. linvite

J'aime reçus:
    135

à la fin ça reste un avis perso , il y en a qui accepte de se marier avec une personne qui gagnent plus qu'eux et d'autres s'en fou

7. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42

had sujet déja traité ghir sir dreb dwira tl9ah tl9ah :D

8. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2

iwa 9ra meziane .... kheli 3lik had lmawadi3 w sir traje3 douroussek

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

a wddi f had lwa9t ara ghi lli y3awnek 3la zzman w zyadet lkhir khirine ,

10. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

sat franchement , j'ai pas compris ton histoire, .. et tu sais ingénieur en informatique est mieux payé q'un médecin .. et si le médecin peut créer sa propre cabine, l'ingénieur peut créer sa propre entreprise .. dédramatise les choses cousin et aie confiance en toi et c ca l'essentiel

Partager cette page