sujet moufiide

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Saad., 23 Mai 2005.

1. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    que faites vous contres le stress ?? avez vous des ptits trucs pour le combattre ???
    iwa meziane ila tbadalna tajarib !!!

ana ya kan dir sport ola ila da9 bia el 7al o ma britch nekhroj kan sma3 l 9ora2ne
    ama ila konte f madrassa ola bara f chi blassa dik sa3a ma kan 3raf man dir !!!
    iwa ntouma ach lat diro ß??????

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Mmmmm ! mouhim ila kount mstressé kan nkhrouj nt9hwa m3a drari wlla nched tonobil w nemchi 7da lb7ar nekmi gwirrouyat ! amma l week end kanemchi lla boite w tanchreb chi bribrat !!! hada houwa a7ssan 7al pour combattre le stress bennesba lia ;)

3. mtlhopla

mtlhopla Visiteur

J'aime reçus:
    2
    un peut d'histoire :

Il y a 40 ans, le mot "stress" commençait à peine à être connu. Maintenant, c'est une réalité que plusieurs considèrent comme un problème normal de la vie moderne. Le stress est le lot quotidien d'une majorité de personnes dans leur travail, mais il atteint également les enfants, les adolescents et les personnes âgées.

Le stress est l'état de tension chronique (à la fois physique et psychique) qui découle d'une façon inadéquate de gérer la pression (psychique) pendant une période prolongée. Plusieurs ingrédients sont nécessaires pour créer un stress.

Il faut:

-- une situation comportant de la pression (psychique);
    -- pendant une période prolongée (autrement, il ne s'agira que de tension passagère);
    -- une façon inadéquate de réagir à cette situation.

Partager cette page