sujet sur le celebre ebay

Discussion dans 'Petites annonces' créé par hamidoo07, 26 Février 2007.

1. hamidoo07

hamidoo07 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut a tous
    je suis interressé par le site ebay (vous le connaissez bien sur) et je me demande si on peu faire des ventes et des achat des le maroc ou nn ,et c koi les etape a suivre en tant que resident au maroc pour acheter qulq chose sur ebay

2. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : sujet sur le celebre ebay

J'ai Jamais Pensé la meme chose, j'ai acheté qu'une fois men EBAY mais wessit mon cousin f fransa hua tkellef b kolchi w seftlia... men lmeghrib wellah manekdeb 3lik akhoya

3. India

India Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : sujet sur le celebre ebay

Bonjour,
    On ne peut faire des achats ou ventes que si on a un compte bancaire (à l'étranger) à partir duquel on peut traiter en devise, ce qui n'est pas le cas au Maroc, les cartes bancaires marocaines, dans la grande majorité, ne permettent pas celà.
    Le meilleur moyen c de trouver klk'1 qui habite a l'étranger pour traiter vos transactions pour vous.
    Si j'étais vous je me méfierais de me faire envoyer des articles au Maroc car ca risque de se perdre en route, ca coute cher et prend énormément de temps.
    Voilà, j'espere vous avoir été utile.

4. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : sujet sur le celebre ebay

man 3raf ana ne3d ahna da lia ga3 flissate mais bikhir dima rkha lelahh ghir howa fihe le9waaalab o ila 3raftihom bikhir ghir khasalk tcontroli rassak machi ghir li cheftiha techriha b7al f lowal [17h]

Partager cette page