[sujet unique]Michael Jackson est décédé

Discussion dans 'Art' créé par FoX, 25 Juin 2009.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    L'info vient de tomber, âgé de 50 ans, le chanteur américain est mort suite à une crise cardiaque

Une icône de la musique, certes controversée, vient de s'éteindre.

1 personne aime cela.
  2. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    il est hospitalizé pour un arret cardiaque
    20minutes

3. Sharp

Sharp Bannis

J'aime reçus:
    17
    Michael Jackson

Michael Jackson victime d'une crise cardiaque

C'est TMZ qui annonce ce soir l'info. Michael Jackson a été victime d'un accident cardiaque. On parle d'une crise sérieuse. Il aurait été admis en urgence en ambulance dans un hôpital de Los Angeles.

Des premiers soins ont été apportés au chanteur à bord du véhicule.

Les secours se sont rendus au domicile de la star après que quelqu’un ait appelé au 911 à 12 :21 aujourd’hui (jeudi) à partir de la résidence de Holmby Hill de Los Angeles.

Cet accident intervient à quelques jours de sa série de concerts qu'il doit donner à Londres et qui sont archi-complets.

Sa mère aurait contacté l'hôpital pour lui rendre visite, toujours selon le site américain.

Webnews​

4. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112
    nari ma zal ma mtiye9

5. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    moi aussi, michael jackson ,ch7al ghanina meni kna sghar
    michael jackson ta7 lih garçon [24h]

6. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    Michael Jackson serait mort

Selon le site TMZ.com, Michael Jackson serait décédé des suites d'un arrêt cardiaque cet après-midi. Pour le moment, CNN confirme que la vedette a été hospitalisée au UCLA Medical Center.

journalmetro

Le roi de la pop est mort, selon le site people américain tmz.com. Michael Jackson a été victime d'un arrêt cardiaque, jeudi, à Los Angeles. Les services d'urgence des pompiers de Los Angeles ont répondu à un appel reçu à 12h26 (21h26 à Paris). A leur arrivée au domicile du chanteur, celui-ci ne respirait plus.
    Il a été emmené à l'hopital de l'Université de L.A. L'information a été confirmée par son père son la chaîne msnbc.

Le capitaine des pompiers Steve Ruda a expliqué, notamment sur l'antenne de CNN, que la star avait subi un massage cardiaque dans l'ambulance qui l'emmenait vers l'hopital depuis son domicile de Bel Air, près de Sunset Boulevard. Il n'a pu être ranimé. Cette maison évoquant un chateau à la française, qu'il loue pour 100.000 dolars par mois, n'est distante de l'hopital que de quelques kilomètres. Toujours selon le site tmz, Michael Jackson était mort à son arrivée. Sa soeur Latoya a été vue arrivant en pleurs peu après l'annonce de sa mort.

Michael Jackson préparait son retour à la scène avec une série de 50 shows à l'Arena de Londres l'été prochain. En mai dernier, le quotidien L.A. Times avait annoncé que le chanteur avait entamé les répétitions pour ce marathon de concerts.

leparisien

The Los Angeles Times reports that Michael Jackson was rushed to UCLA Medical Center Thursday afternoon.

Los Angeles Fire Department Capt. Steve Ruda told the newspaper that Jackson was not breathing when paramedics arrived at his home and they had to perform CPR.

The pop star's immediate condition is not known, but TMZ.com is reporting that he may have suffered cardiac arrest.

msnbc

7. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    nooooooon, w3ad sllam en plus !!!! :eek: , mais il n'ya qu'une seule source qui a affirmé cela !

8. lenovo

lenovo Bannis

J'aime reçus:
    7
  9. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112
    ana daba kan nchof CNN ; galo il est en coma

10. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
  11. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    Vous imaginez 3ad sllam whaymout !!!!!!!!!!! vous imaginez hadak li makayench fedania chi 7ad makay3arfouch welli aghanich makhallaw 7etta 9ant hayedkhoul lejjana !!!!

12. LiBeRtA

LiBeRtA متوكل على الله

J'aime reçus:
    34
    مايكل جاكسون أسلم وتزوج عائشة
    قال انه مقتنع 100% بالقرآن ونطق الشهادتين في المركز الاسلامي الامريكي
    مايكل جاكسون أسلم وتزوج عائشة
    اعلن المطرب العالمي مايكل جاكسون اسلامة في المركز الاسلامي الرئيسي في الولايات المتحدة الامريكية .
    بدأت قصة اسلام مايكل جاكسون عندما التقى بفتاة حسناء اسمها عائشة من اصول افريقية اثناء احدى حفلاته بالجامعة التي تدرس فيها الفتاة المسلمة والتي ترتدي الحجاب .
    حاول جاكسون اكثر من مره لقاء الفتاة المسلمة إلا انها رفضت لقائه ونصحته بالابتعاد عنها ولا يعني انها فتاة تحمل الجنسية الامريكية انها مثل سائر الفتيات واخبرته ان ديانتها الاسلامية لها تقاليدها وقيمها .
    طلب جاكسون من عائشة نسخة من القرآن الكريم عندما اخبرته أنها لا يحق لها الزواج من غير مسلم .
    قدمت عائشة نسخة كريمة من القرآن إلى مايكل جاكسون وعندما مد يده لتسلم المصحف سألته الفتاة : هل انت جنب ؟
    قال: ماذا تقصدين ؟
    قالت : القرآن الكريم لا يمسه إلا المطهرون .
    قال : من هم المطهرون ؟
    شرحت له عائشة كيفية التطهر مما أثار عجبه وجذب انتباهه .. بعد ذلك تسلم جاكسون المصحف الشريف من عائشة وغاب عنها لعدة اسابيع ثم اتصل بها تلفونياً واخبرها بأن هناك اخبار سارة لها .
    قالت : ما هي ؟
    قال : سوف تعريفينها عندما التقي اسرتك.
    عقبت : إذن انت تفهمت حقيقة الدين الاسلامي طالما تطالبني بلقاء ولي الامر...
    توجه مايكل جاكسون إلى بيت عائشة وطلب يدها فأخبرته عائشة ان الارتباط بها يجب ان يسبقه اشهار اسلامه عن قناعة ..
    قال مايكل : لقد اقتنعت 100%بالقرأن الكريم واشهد ان لا إله إلا الله وأن محمداً رسول الله .
    قالها جاكسون في المركز الاسلامي الامريكي ثم عقدقرآن مايكل جاكسون إلى عائشة الفتاة المسلمة المتحفظة التي حولته من فنان متحرر إلى رجل ملتزوم محافظ على حدود الله ..
    ومنذ إعلان مايكل جاكسون إسلامه وأدائه للفروض الاسلامية بدأت تلاحقه قضايا ملفقة حول اتهامة بالشذوذ وخلافه .. لكن مايكل يعقب على هذه الاتهامات قائلاً :
    أشعر بعد اسلامي انني رجل قوي استطيع بأمر من الله عز وجل حماية نفسي وزوجتي من كل ما يلفق لي من اتهامات .​

alor musulman
    Lah iraHeMo

13. Abz

Abz Rebel Membre du personnel

J'aime reçus:
    54
    galou f 2M gha daba rah f l ER

14. Sharp

Sharp Bannis

J'aime reçus:
    17
    C'est un pédophile récidiviste qui a échappé à la justice de son pays à coups de millions de dollars

15. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179

mazal ma mat !

16. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    Qu'il soit pédophile ou pas, sa conversion à l'Islam a abrogé tous ses péchés qui ont été convertis à leur tour en vertus, c'est la volonté de Dieu et c'est sa récompense.

17. LiBeRtA

LiBeRtA متوكل على الله

J'aime reçus:
    34
    Dsl mé c Po Toi Ou Moi ki va decidé wach idekHol jenna ola La
    mohim Howa anaho 3elan islam dyalo o wala khouna fislam
    kaylzamena dou3a2 m3ah ...
    mé oui bessah khass heta itconfirma khabar lmwayet dyalo
    kayen bezaf les videos ki confirme ça

18. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    7na kanebniw lhadra dilna 3la dahir amma li fel9alb lah li 3allem bih, b7al chahid kanssam3ouh 9atlouh lihoud wkangoulou rah fejjana chkoun galhanna ? whad lmass2ala dial l7oukm bidahir l2a7wal machi ana li galtha mais hadi 9a3ida fi9hiya.

19. Sharp

Sharp Bannis

J'aime reçus:
    17
    Je porte un jugement de valeur sur la personne ayant commis des actes répréhensibles aux yeux de la societé , de la morale et de l'éthique humaine! quant à sa foi je m'en contrebalance, qu'elle soit sincère ou pas cela ne regarde que lui et son Créateur

20. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    Il n'est pas plus pire que Omar Ibn lkha6ab qui enterrait sa fille avec ses mains et qui est devenu, à la suite de sa conversion, l'un des plus grands compagnons du prophète saw !

Partager cette page