Sujets pour adultes !!

Discussion dans 'Boite à idées' créé par L9ant, 20 Décembre 2004.

?

Sujets pour adultes !!

1. Pour?

1 vote(s)
    100.0%
  2. contre?

0 vote(s)
    0.0%
  1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Bonjour ;

Mes ami(e)s, je voudrai bien savoir si ce site peut contenir des sujets pour adultes [7h] ? C’est-à -dire est-ce qu’on peut se permettre de tenir un langage assez vulgaire (des gros mots) ? Sinon je propose de créer une rubrique réservée aux adultes où on peut s’exprimer librement, car d’après ce que j’ai remarqué, c’est le niveau de liberté d’expression (aussi libertaire qu’il soit) qui fait la notoriété d’un site marocain...[:7a]

Merci d’avance !

2. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Re : Sujets pour adultes !!

Voila c pa moi tou seul ki va prendre cette decision, les membres kamlin radi ikhtaro a l'aide d'un sondage.

3. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

moi j suis contre on put se permettre de rigoler et de discutter fi 7oudoud lme39oul ....
    mais bonnnn rah l avis dyal laghlabiya li ghadi idar

4. LeRouge

LeRouge Citoyen

J'aime reçus:
    62

Iwa ana je suis pour.
    Ceux qui se sentent capable d'entendre des mots vulgaire y vont les autres ils n'ont qu'Ã ne pas y aller.
    Parler de cul est-ce en soit vulgaire ???

5. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0

howa sara7a fikra zwina, ri howa ka yeb9a wa7ed lmochkil dyal ila ja chi wa7ed o drab tela 3la site o l9a hadik la rubrike cheb3ana tekhssar lhadra, donc ana je suis pour ila kanet 100% ri pour les adultes, o ila kan chi wa7ed radi yet9ala9 menha min ala a7ssan blach

6. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

jou chwi countre.........!!!!!!!!!
    j vo dire , si on vo une site rispictable fo po daire des gros mots ,de toute facon chakun ses principes!!! mais ila kountou ghadiro rubrique adultes , 7eyyed dik rokn moufti ........majatsh o ma3ref

7. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1

Le fait bach tkoun une rubrique roukn moufti w une rubrique adultes, machi mouchkil...Yak notre maroc est fait comme ça ! w had le site khassou ykoun représentatif l notre Maroc...

7aja we7da elli ma khasshach tkoun hiya anna had la rubrique tkheyyeb l'ambiance dial le site...L'ambiance l7amdoullah waaa3ra w khassha teb9a hakka sinon ghir tzid tew3ar...

Lmouhim, de toutes les façons, le sondage houa elli ye7kem.

8. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

c vrai l sondahge houwa li ye7kem daba rah ta3adddoul
    pe k il faut avoirdes regles si jamais l vote ikoun l sali7 had l nouvelle rubrik
    7additt wa la 7araj ... ila ayyi 7ad ???????

9. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

ma3raftche innama khayfe n6i7ou fe moustan9a3 khaybe..khayfe wladbladi.com iwali 9allatela7ya.com ou 7na 3arfine ba3dyatna melli kat8ba6e assam6a makayne ghire lla8 ya36ik s7ay7tak..lmou8ime erra2ye likoume ountoume adra bel masla7a..salame

10. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

alabarik erra2y dyal les memebreskamline mahi koula wa7ed fina igoul ra2y dyalou ouyermi l7mel 3la les autres
    hadchi li goulti rah kayen wila bghina ntfadawhadchi limabghitich n6i7ou fih koi faire alors ?

11. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

bayne bi2anna l2aktarya ghda tkoune pour..ou ida t3amlate 8ade la rubrique ghada tkoune wassila l2isti96abe akbare 3adade men les membres jdade.lmouchkile annana ida 6alabna bwad3edawabi6e ou ta9ninate lil moucharakate ghadi iji lli igoulik fina8ya 7ourryate atta3bire..ou7na lamgharba 3andna maf8oume khasse lil 7ourya..salame

12. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15

Je vois que bnat bladi sont contre alors que wlad bladi non!!
    Pour moi sincerement j'admire ce site mais je crains ttih l9ima dialou car les gens se diront dik wladbladi.com chhal fiha dial tkhssar lhdra !!!
    Mais bon c vrai que chacun est libre comme on ne peut pas imposer son avis

Merci

13. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112

hmm Sujets pr adultes!!!

sam7o lia wa7ed d9i9a nfakar [hu4]

3la8 kaynin des sujets pr adultes we des sujets pr non-adultes ?[o2]

o zaydoun yak 7na 8na koulna (=wlad bladi) ns sommes des adultes , sghir fina rah 8oa deja un adult alors les sujets koul8om o les rubriques koul8om li fe site 8oma des sujets o des rubriques pr adultes [o2] hadchi li 9rawena fe lmath .

bini we binkoum kay b9aw fiya douk li machi adult [m:f]
    kay b9aw fiya 7e9ach mnin 7na lee zadult kan bgiew ntkalmo fe nos sujets d´adultes kan ssado 3lina lbiban o chrajam o kan seft8om 8oma ina3sso o kan golo li8om sedo 3inikoum o wadnikoum !!
    alors blasst ma 7eta 8oma ncharko8om m3ana fe nos sujets d´alutes o nwariwe8om o nwa3iwe8om be omor li 7eta 8oma mnin iweliwe dézado ghadi itwaj8o m3a8a et comme ca ghadi irb7o lwa9t li 7na mdaye3ino ;7na kan 7akmo 3li8m be "ma khasakch tsme3 hadchi"

[o2] fin kenna ? eh kenna fe al i7ssa2: pour or contre ?

fe l7a9i9a ana ba9i ma ntakhabt pour awela contre 7e9ach ma 3reftch kifach 8oma dayerin had les sujets pr adultes fe nadarkoum hmm

ila kantou kat 9assdo be un sujet adult= un sujet tabous
    fa ana ghadi nssawat 3la pour good

ama ila kantou kat9asdo be un sujet adult= sujet vulgaire
    anazak ghadi nsawat 3la lmoracha7 contre [fa]

exp: ghadi iji chi 7ad ghadi iktab un sujet 3la homosexualité 3ando sa7 c un sujet tabous o li momkin nadakro fi8 nsam3o ara2 dial les membres o fe lkhar ghadi n9adro nkharjou be chi natija
    walakin ghadi iji wa7ed akhor o ghadi iktab un sujet :wash t´as deja nicker jouj fe n8ar wa7ed bad
    nick 7eta 70000 a sa7bi o 7na malna ? o fe lkhar ma ghadi nkharjo 7eta be natija ghadi nkoun gher 9lelna la7ya

wa iza lam tasta7yi fa sna3 ma chi2t !!!

14. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

ana ka na3raf 7aja wa7da kola wa7ad yhdar kif bra chorlou hadak lmouhim ma ka dirch chi tssawar oula chi 7aja b7al had chi pour adultes
    rah 7na lmgharba na9ssine 39al chwya 7it daba
    pute = 9a7.... yak b7al b7al ? iwa lach pute mni tgoulha danya hanya o lkhra la? idan kayn chwya dyal takhalof

15. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3

[7a]daba ana 3arefa l9ant achemane rubrique bari.
    yake a ba lekanete bari la rubrique belahechma[kh2].????"????/
    ana ma3anedi heta mouchekile

16. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539

daba 12 personnes li jawbo 3la had topic o ra 7 li votaw!! allé voté bach nchofo wach andiroha wla la

17. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

Alpacino oulahila jebti tmam et j suis de ton avisssss
    j suis pour les sujets tabous a condition k c n soit pas vulgaires, oulwa7ed ifhem menhoum macchii....

n.b j ai voe non en cas où la notion d sujets pour adultes 3endha autres sens

18. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15

vraiment [​IMG] a khouya Al Pacino t'as raison wllah
    En fait j'aimerai bien que les votes s'annule PQ ???
    eh ben on voudrais bien savoir les regles de ce nouveau topic
    alors en ce moment la les votes refleteront nos avis sinon ghanwliw ghir swt yama tsswt
    moi aussi j'avais voté NON car je pensais qu'il aurrais des trucs vulgaires et qui n'aboutissent a rien

Merci

19. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1

Ya3ni 3la ma fhemt si on vote pour, had la rubrique ghadi tkoun "7addith wala 7araj" avec des gros mots...

Majida Et Diam, vous avez voté NON, tant mieux parce que le sondage c'est sur un forum où on parle vulgairement...

Sinon, des sujets "tabous" sans gros mots, vous pouvez déjà les poster dans "Discussion générale"...Je vois pas où est le problème ? hmm

20. nothing2fear

nothing2fear Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ma 3andi mayitsalek, i9tira7 f ma7alo, matal3ach ma tal3ach ch7al 9ed bnadem mayeb9a saket ou 7achman , 3aber amoulay 3la rassek ,ana n3awnek lol

Partager cette page