Sup info au Maroc "Casablanca" !!!!

Discussion dans 'Scooooop' créé par فارس السنة, 6 Mars 2008.

1. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326

SUPINFO annonce l'ouverture de son site de Casablanca dès la rentrée 2008-2009.

Aujourd'hui SUPINFO confirme sa volonté de se développer au Maroc en ouvrant SUPINFO Maroc à Casablanca dès la rentrée scolaire 2008-2009.

L'école sera située dans un immeuble indépendant de 2000 m², dans le Quartier des Hôpitaux, en plein centre de Casablanca au 8 rue Ibnou Khatima. Elle sera équipée des installations les plus modernes (serveurs, un ordinateur portable par étudiant, écrans plasma, Vidéo projecteurs, WiFi, vidéo surveillance…).

Cette ouverture prochaine constituera la première étape du déploiement de SUPINFO Maroc dont la vocation sera de couvrir l'intégralité du territoire marocain, sur le modèle de la présence nationale de SUPINFO en France où l'école est présente dans chacune des régions françaises. Ce seront à terme au moins huit écoles SUPINFO Maroc qui ouvriront d'ici 5 ans.

Les étudiants Marocains inscrits à SUPINFO Maroc pourront commencer leurs études au Maroc et les poursuivre ou les terminer dans l'une des écoles du réseau SUPINFO en France, en Chine, au Royaume-Uni, au Canada, aux USA ou dans le reste du monde, sans supplément de coût.

Accès Internet haut débit, réseau WiFi doublé d'un réseau filaire, téléphones sur Internet (VoIP), Vidéosurveillance... les étudiants marocains pourront ainsi bénéficier de ressources technologiques rigoureusement identiques à celles des autres sites SUPINFO en France, en Chine, au Canada, au Royaume-Uni, aux USA...

De même les cours et le contenu pédagogique seront au standard de qualité mondial de SUPINFO : en effet, à l'issue de leur cursus SUPINFO, c'est le diplôme de Paris que les étudiants de SUPINFO Maroc obtiendront et seul le respect rigoureux des standards de qualité de l'école le permettra. L'enseignement sera bilingue, en Français et en Anglais.
    Les étudiants marocains recevront également un diplôme national autorisé par le ministère de l’enseignement supérieur.

SUPINFO Maroc fera partie intégrante du réseau SUPINFO mondial, permettant ainsi à ses étudiants de profiter pleinement des possibilités de mobilité offertes par SUPINFO : chaque année ils pourront choisir librement le site où ils souhaiteront étudier. Ils pourront même rendre visite à des écoles SUPINFO en cours d'année scolaire pour y suivre leurs cours pendant quelques jours, voir quelques semaines.

De même, afin de garantir l'homogénéité de la formation dispensée au Maroc, tous les laboratoires de SUPINFO créés avec les leaders mondiaux de l'informatique (Microsoft, Cisco, IBM, Apple, Mandriva, Sun, Novell, Oracle...) ouvriront à Casablanca.

Les 5 années du cursus de l'International Master of Science SUPINFO seront ouvertes au Maroc dans un délai maximum de 3 ans.

Source: http://www.supinfo.com/

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Par expérience, les ecoles françaises li kayjiw lmaghrib, katjibhoum ghir lflous. wlah ma kayn la formation la walou.

De plus, dik l'histoire dial 'Possibilité de faire une 3ème année dans un campus européen' rah c du foutage de gueule.

kayda7kou 3la 3ibad allah, et apres kaysiftou les 3 premiers dial la promotions ou chi lakhor kaykhaliwh tmak.

3. skitoura

skitoura Visiteur

J'aime reçus:
    0
    !!!!

donc il ne raconte ke d crak??c ca??:confused::confused:

4. 9ap

9ap Visiteur

J'aime reçus:
    2
    baynen shab les autres ecole info_commerce-marketing- w mel fo9 9ahwa, w l taht Gazzar, Radi ynachou dabban<D

5. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    il ya une ecole qui est présente au maroc depuis une vingtaine d'années EFA qui ne s'interesse pas au FRIK plus que le profil de l'eleve

6. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    mm trés bonne elle a une trés bonne reputation
    ex efaiste:eek:

7. millenion

millenion Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Supinfo

Desolé de m'incruster dans la conversation mais là il faut arrêter de faire du copier coller de tes messages "tatiana" sur tous les forum à propos de SUPINFO. Déjà, ce n'est pas du pipo à propos de la possibilité de continuer ses études ailleurs, il y'a plein d'étudiants de SUPINFO qui le font. Par exemple toi Pe|i si tu veux faire ta 1ère année à casablanca, la deuxième à paris, la troisième à montreal, la 4ème à San Francisco et la 5ème en chine, OUI tu peux le faire. Tu te demerdes juste pour avoir ton visa. Je suis de casa à la base et je suis en dernière année en France. Et la réponse est NON, makanechouch debane comme les étudiants des écoles de commerce. Sir lga lia chi développeur JAVA oula chi admin de bdd ORACLE au Maroc, b9iti hena. Le tout est d'être compétent, oulahita tel9a Faaaaacilement khedma. Je viens de refuser une offre de 32000€/an, parce que je veux integrer une banque à paris et faire de l'ERP ou du BI, plutôt qu'une Agence de Communication et faire du développement.

Donc oui, on trouve du travail assez Facilement.
    Après, nous on n'a pas envie de travailler pour une misère c'est tout. à moins de 30 000€ par an c'est même pas la peine d'y penser.

Et si tu trouve que les écoles privées ne sont faites que pour choper du pognon, demande toi la question suivante : 25 000 € sur 5 ans, bnadem à casa kay drabha ghir f'7dida ki salamou3alaikoum, et toi tu n'es pas prêt à l'investir dans des études bac+5?

J'ai des potes à Londres qui travaillent en tant qu'ingénieur la bas, et d'autres à montreal, il faut arrêter de dire que c'est un diplome de merde. Si tu tiens tant que ça tatiana à avoir un diplome CTI sans trouver de boulot derrière, vas y, les entreprises elles s'en tapent du moment que tu as les compétences nécessaires pour arriver à remplir les postes qu'elles proposent. Et au final ce sont les entreprises qui TE recruteront, pas l'état.

8. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    millenion, wach tu leur fait de la pub

supinfo paris je la connais très bien, et le niveau est plus que médiocre. Quand à l'embauche, je pourrai inviter qq amis forumistes qui connaissent bien le monde des SSII et ils te diront ce que vaut réellement cette école. Alors arrête ta propagande lool

9. simon30

simon30 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Partager cette page