SUPER COUPE D ESPAGNE = REAL BETIS vs FC BARCELONE

Discussion dans 'Autres Sports' créé par omarigno, 11 Juin 2005.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    le betis de seville viens de remporter la coupe d espagne (copa del rey) par 2 buts a 1, un match emouvant ou il a fallu jouer les prolongations,
    le terrain a ete complet...avec le rouge et vert comme couleurs dominantes(non pas du Maroc  [22h] , le rouge d osasuna , et le vert du Real Betis)
    a noter que Moha n a pas jouer...
    les buts du Real Betis ont ete marque par Oliveira (75 eme min) , et le 2 eme par Dani (114 eme min)
    le but de Osasuna a ete marque par Aloisi (82 eme min)

2. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re: Betis Seville:Campeooooooooooon

apres la victoire du betis de seville , on n entend juste les chants des supporters du Real Betis ds le terrain et dans toutes les rues de Seville...
    pour ecouter l hymne oficille du Betis quliquez ici:

Hymne oficelle du Real Betis

3. nabilito

nabilito Visiteur

J'aime reçus:
    0

ewa mabrok a omarigno  [:Z]

et pourquoi Moha a pas jouer?? :(

4. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

@ nabilito : llah ybarek fik...je ne sais pas, pourquoi Moha n a pas jouer...je pense que kan 3aref ma ghadich yerbe7 [37h]

Le Betis Séville a remporté sa deuxième Coupe d'Espagne de football, 28 ans après la première, en battant en finale Osasuna, 2 à 1 après prolongation, samedi soir à Madrid.
    Le match commençait sur un tout petit rythme et la première période était finalement assez fastidieuse, malgré les efforts fournis du public. Beaucoup d'approximations et de mauvais choix.
    Dans un stade coupé en deux, avec d'un côté les supporteurs d'Osasuna en rouge, et de l'autre, ceux plus nombreux du Betis Séville en vert et blanc, la première alerte était pour le gardien sévillan Doblas. Mis à contribution sur un coup franc de Pablo Garcia (3).
    Le Betis répliquait cinq minutes plus tard, avec un centre tir dangereux de Luis Fernandez (8), capté par Elia.
    L'occasion la plus nette, sans être véritablement dangereuse pour autant, était pour le Betis. A la 25e, le Brésilien Oliveira accélérait et entrait dans la surface mais il ne cadrait pas sa frappe.
    En début de seconde période, le même Oliveira se signalait de nouveau, obligeant cette fois Elia à détourner le ballon en corner (48).
    La première vraie occasion du match intervenait à la 65e. Dans la surface de réparation, l'attaquant camerounais d'Osasuna, Webo, donnait à Chengue Morales. L'Uruguayen frappait en force mais Doblas sortait un bel arrêt réflexe.
    A la 75e, Oliveira, auteur de 22 buts cette saison en Liga, profitait d'une grosse mésentente entre Cruchaga et Elia pour ouvrir le score en poussant le ballon dans le but vide.
    Les Sévillans pensaient avoir fait le plus dur mais à la 83e, Aloisi, entré en jeu à la place de Webo, arrachait la prolongation en reprenant de la tête un centre du Français Ludovic Delporte.
    La joie du Betis était seulement remise à plus tard. A la 115e, Dani trouvait le petit filet d'Elia d'un tir du gauche.
    Le match dégénérait dans les dernières minutes, avec plusieurs bousculades entre joueurs des deux équipes, devant les bancs des remplaçants. Les supporteurs du Betis, eux, ne trouvaient rien de mieux que d'inonder le but du gardien d'Osasuna de rouleaux de papier toilette. Dommage.

5. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1

hahahahaha

hia betis ghadi tel3b m3a l barca!

ara berre3

FORCA BARCA

6. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

exactement le Betis va jouer contre le barca , la supercoupe d espagne...
    et ca va pas etre facile pour le barca...les deux dernieres confrontations entre le Betis et le barca salaou bi :

barca betis 3-3 (le barca a marque 2 buts f les dernieres minutes pour egaliser et ...sur penalty [36h] complot ma fihaaaach)

Betis barca : 2-1 (premiere defaite du Barca ds la liga la saison lli fatet [07h])

7. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

ha houma les buts du Real Betis contre le barca:

barca - betis :

Barca-Betis:3-3

betis - barca

betis-barca:2-1 [:Z]

8. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1

[22h] [22h]

ghir khelliha 3ellah, lbarca ghadi serre7 f betis l3ya had l merra [:Z] [:Z]

9. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

[37h] b7al oualou , mais ca depend fou9ach ghadi yetl3eb l match...ila kan f le debut dial la prochaine saison , nkhaf 3la lbarca...
    le Betis ghadi yakhoud oua7ed 2 000 000 euro pour sa calification l champions league (4 eme cette saison) et ghadi yjib chi le3aba mezyaaaaaaaanine en plus hadou lli deja 3endha

10. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1

meziana had l 9adia,walakin nsiti anna lbarca ta hia ghadi tjib le33aba ,hadchi bla ma nhdro 3la le33aba lli kaynin daba [17h]

11. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Supercoupe d Espagne : Real Betis vs Fc Barcelone

Le football espagnol est de retour sur 2M, avec la finale aller de la Super Coupe d'Espagne, opposant le Real Betis vainqueur de la Copa del Rey, au FC Barcelone, tenant du titre de la Liga. Ne manquez pas le retour des artistes Denilson, Eto'o, Ronaldinho, Van Bommel, Deco, Xavi... Samedi en direct à 20h00.
                                   Real Betis vs FC Barcelone
    yallahou a ddrari dirou takhminat (1 X 2 , ana lli jit blaset Naybet f toto foot  [22h] )

12. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    Re : Betis Seville:Campeooooooooooon

2

13. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : SUPER COUPE D ESPAGNE = REAL BETIS vs FC BARCELONE

ha houma s7ab lbarca bdaou ybanou , faynkoum a s7ab l Real (a b7al madrid b7al betis ghir ajiou)

14. santakrouz

santakrouz Touriste

J'aime reçus:
    0

lbarça lirab7a, 100%
    Real Betis # FC Barcelone
    1 # 3

ora hchemt 7tta dak 1 mo7al tmarkih betis.

15. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

visca barça

16. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

la premiere page du journal espagnol MARCA d aujourdhui
    PS : lli bghani nterjemi lih chi 7aja ybippini [17h] ana hi hnaya 7da tonobilates [07h]

17. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

omarigno: ghadi ikoune match 9asse7e [:Z] et c'est un plaisir !

18. na3oumi

na3oumi Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : SUPER COUPE D ESPAGNE = REAL BETIS vs FC BARCELONE

bidoun ni9ach. lbarca lirab7a 2/1 incha alah [41h]

19. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

na3oumi: ma3refti ra lkoura ma3endhach el manti9, ana m3a li il3abe meziane [17h]

20. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Freil : exactement , que le meilleure gagne , ch7aaaaaaal hadi ma chefna chi match dial lkoura mezyane..j esperes k on verra un beau spectacle , et une bonne prestation de Joaquin , Denilson , Oliveira...et un but par coup franc de Asunçao...oups revenons sur terre : un match a ne pas rater

Partager cette page