Surtout pour bnat bladi....

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Sofia_A, 6 Septembre 2005.

1. cameleon

cameleon Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Surtout pour bnat bladi....

moi je dirais la verite rien que la verite , les filles marocaines que j'ai rencontrer en france ou au maroc , certaines (bien sur) en passe des nuits avec moi... avec d'autres on a meme fais l'amour de facon pervers (sodomie) ,et croyer moi si je vous dis que beaucoup de filles marocaines pratiquent soit la felation soit la sodomie pour garder la verginité ...c la pire verite mais c comme ca d'ailleurs pas que les marocaines meme un peu pres toutes les filles arabes

2. Sun

Sun Visiteur

J'aime reçus:
    0

ya rbbi t36ina chi Katrina thennina men had lbla..

3. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ya rebbi testerna ya rebbi..

@asmoun: je ne parle pas du côté amitié, je parle des filles qui passent la nui m3a "sahabhoum"...

@Sun : exactement, j en connais aussi, et je ne pense pas que katrina suffira pour tout had lmonkar lli 3ndna...
    @cameleon : tu a raison, c est malheuresement très répandu ce que tu dis :(

sinon il n y a pas eu beaucoup de fille qui ont participer ici... svp bnat bladi on est ici pour discuter pas pour juger...
    llah yehfadna w yehfed ljami3...

4. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

@amir oui t'as raison, j'en connais qlqs1  [22h]
    had l9adiyya lli goultou kayana c vrai, ça  sert a r1 de la nier, walakine katgoulou 1 fille passe la nuit chez 1 garçon sans r1 fer oui moumkine, katw9e3 et je sé tres bien de koi je parle, cependant je ss avec sofia, si 1 fille 766at rassha f 1 maw9if pareil, ça y est, basta, raha a ouvert sur elles des portes (lhadra) dificile de les fermer. b1 sur vivre a l'etranger c pas facile du tt, loin de chez soi, de sa famille, de ses ami(e)s, de ses habitudes..., ça entraine des consequances, hna fine kaykoun 1 vrai test de la voloné de nos jeunes, ttarbiya w lwa3y w les bnes habitudes hada houwwa ddawr dyalhoum, hna kaybanou.
    wa ta9abbalou fa2i9a l2i7tiram

5. LeRouge

LeRouge Citoyen

J'aime reçus:
    62

Je vais me facher avec tout le monde mais tant pis  [06c]
    Si l'on raisonne relgion c'est Hram et basta le sujet est clos.
    Si l'on veut raisonner logiquement, la fille qui couche avec son copain qu'elle aime n'est pas un problème dans le sens ou il n'y a qu'elle que ca regarde et en pus la réputation des autres n'est remise en cause car elle est fidèle a son mec.

Le pire ce n'est ce genre de fille mais celui la:
    - celles qui couchent pour se marier (sans amour).
    - celles qui couchent pur de l'argent
    - celles qui couchent non pas que pour se marier mais pour se marier avec  quelqu'un qui a une situation convenable.
    - Celles qui jouent l'hypochrisie : tt ce qui est interdit au marocain est autorisé pour l'étranger car lui ne va pas la juger.

Avouons aussi que l'age devient plus avancé 30 ans en moyenne et à moins d'avoir une solide education isl amique personne n'est à l'abri de coucher avant le mariage.

6. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Lerouge je ne parle pas ici des nana qui couchent, hadik hadr okhraaaaaaaaaaa, je parle seulement des étudiantes qui viennent faire leur études à l étranger et qui passent la nuit avec leurs "sahabhoum" sans forcément faire chi haja, j en connais lli kaysselliw w kaysommo w kaydd3iw que c est des musulmanes MAIS elles se permettent de passer la nuit m3a shabhoum et ne savant pas que leur réputation est ternie pour toujours....

on parle ici des conséquence à long terme sur la réputation de ces filles, pas de celles qui couchent, c est un auyre sujet hadak ....

7. LeRouge

LeRouge Citoyen

J'aime reçus:
    62

Si c'est pour réviser c ^pas grave

8. cameleon

cameleon Visiteur

J'aime reçus:
    0

Moi de tout facon , je comprend et j'explique ....

9. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0
    oui LeRouge, pour réviser, pour terminer un projet etc... dik ssa3a makayne n3ass w on ettous passer par là mais ana je parle des nanas qui passent la nuit avec leur petit copain ... même s il ne se passe rien, la réputation de la nana mchat bbba77 mab9atch...

voilà...

10. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : Surtout pour bnat bladi....

Pardon, mais ma ta nf8emmch hadchi:
    ta ygoul lmatal skotlandi "ib3id 3ani chcharri w ghanni lou"

11. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0
    oui A_mir relis bien ce que j ai écris ==> makayne n3ass, on fait le boulot même si c est tard dans la nuit et on rentre dormir chez soi...

12. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : Surtout pour bnat bladi....

regardes ici c'est un avis sur ce point..

Partager cette page