Surtout pour Bnat Bladi ;-)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par star, 8 Septembre 2005.

1. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Ces derniers jours, on parle de plus en plus à Wladbladi de virginité, de mariage....
    On a evoqué le sujet surtout du côté de l'homme, peut-il se marier avec une fille deviergée...
    A mon tour de poser à Bnatbladi la même question :
    Que preferez vous, vous marier avec un homme puceau ou un homme qui a eu des relations sexuelles avant de vous connaitre (sachant qu'il n'en aura plus après) ?
    A vous Bnatbladi surtout ;-)

2. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : Surtout pour Bnat Bladi ;-)

Pour ne pas me repèter:

3. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Re : Surtout pour Bnat Bladi ;-)

Ce n'est pas la même chose, le sujet auquel tu fais reference est general et els réponses restent vagues.
    Ce qui m'interesse est l'avis des filles surtout non pas sur faire l'amour avant le mariage mais de choisir entre un homme l'ayant fait et un puceau.

4. A_mir

J'aime reçus:
    103

daba, après tout le débat sur le sujet lli 3la balek, tu veux me dire qu'une personne (fille ou garçon peu importe) réfléchirait avant de choisir une de tes deux options?
    si c'est le cas, je serais plus que étonné

5. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10

Oui, etonne toi ;-)
    J'en connais plein qui veulent avoir un homme avec une experience sexuelle et plein non!!
    C'est pour ça ke je pose la qst, au fait ça serait mieux en sondage je pense [33h]

6. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

oui khay A_mir je connais nombre de fille qui n'accepterait pas d'epouser un puceau.

7. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0
    pff n imprte koi ana je ne veux surtout pas que mon futur mari ait chi expérience avant moi, je veux être sa première comme il sera mon premier, on découvrira cet acte d amour fil 7alaaaaaaaaaaaaaaal ....

8. A_mir

J'aime reçus:
    103

eh bien, je suis plus que étonné!

9. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10

C bien Sofia_A mais nombre de filles veulent ke leur mari ait plusieurs expériences avant elles.
    Pourvu qu'une fois mariés ça ne recommence plus evidemment [06c]
    J'aimerais avoir l'avis des filles surtout sur ce sujet.
    Khay Fassi rak diiiima temma!

10. kouki17

kouki17 Visiteur

J'aime reçus:
    0

pr etre claire la majorite de wlad bladi now mjarbin,mhayhin,mdawzin alors bach manhalmouch bzaf khasna ndirou hadchi f balni,hiya c vrai ke c ananiya b daraja louwla,why?hit rajal wakha ydawaz m3a labnat c pas si grave kom la fille msikina li wakha tkoun dawzat ghir une simple relation ya3ni li mawaslatch ga3 le sex...mais franchement wakha rani kanahlam,ana jaime bien rajli ykoun clean,nkoun ana la 1ere f sa vie cote "faire lamour" mais je pense c juste "un reve"

Partager cette page