surveiller mon ordinateur pendant mon absence

Discussion dans 'Support informatique' créé par lahmake, 19 Mars 2006.

1. lahmake

lahmake Visiteur

J'aime reçus:
    0
    slt wladbladi
    je vx un logiciel tres performant et cool pour surveiller mon ordinateur pendant mon absence et enregistre tout cx que mes petit frere ft dedant , et aussi msn
    merci

2. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : surveiller mon ordinateur pendant mon absence

tu leurs apprend a dire la verité !! hahahahaa une blague

ca te prend un keylogger... un programme qui s'installe comme service dans windows, et qui va intercepter toute les activités du clavier et de la sourie et les garder en log... en generale il garde meme une image de l'ecran(les fenetres ouvertes pendant telle action)..

y'en bcp... avec cette information, tu serais capable de le trouver avec yahoo ou google etc...

sinon, je suis sur qlq 1 l'a deja et il va finir par se devoiler

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : surveiller mon ordinateur pendant mon absence

oi j'ai deja installé un keylogger dans la salle d'info dans la residence d'etudiants ou j'etais l'annee derniere [17h]
    c'etait juste dans un but pédagogique [22h]

4. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

Artiste tu es un monstre !!!
    c mechant ce que tu fais a tes amis
    le bon dieu va te punir

5. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

salut,
    moi j'ai une tendance à oublier facilement mes mots de passe..j'ai trouvé une solutio à ça===la connexion auto, et trois mots de passe que je n'oublie jamais, et puis les autres je les note sur papier...

un jour j'avais installé le 007 Spy Software, mais je ne l'aime pas, parce que j'étais coincée avec!!!
    Je ne savais pas comment le désinstaller, surtout qu'il est tout le temps sur option "HIDE" , il ne se montre que si l'on appuie simultanément sur "ALT+CTRL+SHIFT+F7"...je ne l'utilise pas, walakine je l'avais toujours sur mon ordinateur..il garde tout, absolument tout ce qui se passe su ma session, et les autres sessions de l'ordinateur, ce qui me dérange parce que je n'aime fouiner derrière les personnes qui utilisent mon ordi...

conseil mon ami: suis la blague de Bill..apprends à tes frères à respecter ton ordinateur, à te respecter toi même et à se respeter eux-même...

Cordialement [06c]

6. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

Golden Eye

Bereke HENa

Serial par mp​

Partager cette page