Suspension de neuf étudiants d’Al Adl à la faculté des sciences de Casablanca

Discussion dans 'Scooooop' créé par Casawia, 9 Novembre 2005.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Neuf étudiants d’Al Adl Wal Ihsane ont été suspendus par la direction de la faculté des sciences de Aïn Chock. C’est ce que l’on apprend auprès de l’association de Abdeslam Yassine qui affirme qu’il s’agit de militants adlistes de l’UNEM sanctionnés pour leurs actions. La décision de la faculté casablancaise, transmise aux concernés jeudi 27 octobre 2005, suspend trois d’entre eux pour un an, trois autres pour deux ans et deux étudiants pour trois ans. Le neuvième, A.B., a été suspendu pour quatre ans. Al Adl promet mobilisation et série de protestations.

Aujourd'hui Le Maroc

2. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Suspension de neuf étudiants d’Al Adl à la faculté des sciences de Casablan

ya daba kaydirou ntima2 ssiyassi f la carte d'étudiant ? [29h]

3. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : Suspension de neuf étudiants d’Al Adl à la faculté des sciences de Casablanca

non, mais ils sont membres de l'UNEM, et là ils mentionnent leur appartenances, donc c'est comme ça qu'on sait qu'ils sont d'Al Adl wal Ihsane

voilà le lien vers le site de l'UNEM => www.unem.net

4. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Suspension de neuf étudiants d’Al Adl à la faculté des sciences de Casablan

Merci A_mir, mais je comprends toujours pas ce que fait cette information "Al Adl wal I7ssane" dans cet article.

J'ai aussi cherché sur ton site. J'ai trouvé un article à ce sujet : http://www.unem.net/ara/index.php?option=com_content&task=view&id=79&Itemid=36
    et toujours rien !

C'est pour faire passer le message que mssaken "l 3adl wal i7ssane" sont maltraités wella chnou ?

5. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : Suspension de neuf étudiants d’Al Adl à la faculté des sciences de Casablanca

de rien mon ami :)

ah d'accord je comprends ce que tu veux dire. bah c'est peut-être comme tu dis, je ne sais pas trop.. mais le problème est toujours là, des étudiants se font chasser de la fac à cause de leur appartenance, il faut voir les choses des deux côtès..

Allah yer7amna

Partager cette page