svp aider moi !! cmt ouvrir fichier type ISO

Discussion dans 'Support informatique' créé par alibest, 3 Août 2006.

1. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut tlm !!
    j'ai télechargé un logiciel sou format .rar et quand je l'ai decompressé je me suis apercu qu'il est sous format .iso !!!! comment faire pour ouvrire ce type de fichier ?? pls c tres important pour moi, si vous pouvez m'aider allé y... merci d'avance. moua7 moua77

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : svp aider moi !! cmt ouvrir fichier type ISO

le format iso c une image de cd-rom, tu peux soit l'ouvrir avec un logiciel de gravure et la graver sur un cd-rom puis l'utiliser, ou bien telecharge un logiciel du nom : "isobuster" tu peux lme trouver sur telecharger.com, et tu l'ouvre avec ce logiciel, et tu peux en extraire les contenu...

psst, juste une petite remarke, parfois il se peut que l'image .iso n'ai pa été bien enregistrée, et si tu la grave le cd-rom coince, et si tu l'ouvre avec le logiciel, il t'affiche une liste vide....

3. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

winrar ouvre aussi les fichier iso ( si c une image de cd biensur )

4. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

je pense pas que c'est une photo les amis !! a priori c un logiciel !! il fait 600 Mo !! :-(

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

waaaaa3
    wa rah maguelnash lik c une photo, galt lik c une image de cd-rom, ya3ni une compilation de fichier dans un seul pour le graver utlérieurement, on appele cela une image ISO, w galt lik la solution, soit tegraviha sur un cd-rom, awla telechargi isobuster, rah kay7allha w ya3tik la main bash texraire le contenu dial l'image ISO

6. shadow

shadow Guest

7. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

:D merci bcp les zamis !!! jé eu du mal a comprendre au debut mais finalement ca s'est fé trankilement !!! excusez ma lenteur de saisir tt ce qui est iso !! lol

8. hopi

hopi Economiste

J'aime reçus:
    0

tu peut l'ouvrir par Nero Alcohol 120 °/°
    ou bien Daemon tols

9. asmophob

asmophob Visiteur

J'aime reçus:
    0

pr un fichier ISO c'est un fichier de compilation des données ohad la compilation tathal soit on gravant le cd si non on utlisant un logiciel de gravage comme le nero  :D

Partager cette page