svp aidez moi

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par moostaflow, 4 Décembre 2007.

1. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    salam
    j'ai 1 grand probleme,pour certains c'est k1 simple histoire mai je sui vraimen dan la merde.
    voila
    ya 1 semaine j'ai rempu avec ma copine (la fille k je pensé etre ma futur femme).ca fesai 1 ans ke sortai avec elle.on etai 1 couple parfait.mais ya 3 mois j'ai comencé a voir d'autre meufs.des meuf ke je connaissai avant....
    ces retrouveille m'ont 1 peu eloingné de cette fille.et 1 jour tok je resentai plus rien pour elle walou.......
    j'ai continué a la voir pendant es deux moi et j'ai decidé de rempre avec elle vu k'il ya plus rien de mon coté.....je tien a vous dire ke c'est pa a cause es autre filles
    lmohim tt ca c triste mai c'est pa le probleme.....
    mon grande probleme c'est ke cette fille elle est pa prete a me laché.elle est a fond dedan sur mois.
    elle ma di ke si j la voi pas elle va se suicide.ou elle va m crée des problemes avec ma famille et dans mon entourage..........olyouma wagfat 3lia f l'ecole et j savai po koi lui dire ...........ohia ghir tatebki......;;
    chui vraimen dan la merde....
    aidez moi ...vos conseils svp

:-(:-(:-(:-(:-(

2. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    moostaflow : alors la c'est vrai t vrément dans la merde total lol je plaisante avec toi
    mais sérieux tu sais cette fille a ta dis qu'elle va mourire pour toi et bien moi je te dis que non parceque c'est mots dis mais jamais fait elle poura fair ce que elle ve mais jamais se tuer pour un mec sa je te le dis.

Ensuite, Pourquoi tu serai dans la merde a cose de elle non loin de la parceque vrément s'il elle tenais a toi bien elle te laisserai tranquille (meme si eu debut c dure quoi), elle te laisserai faire ta vie meme loin d'elle meme avec une autre, si cette demoiselle serai préte a se tuer pour toi juste pour toi alors elle peut aussi trés bien t'oublier.

Esaye de lui expliquer que ta vie continue et la siénne aussi meme pas ensemble tout les deux vos vie continue meme chaqu'un de son coter, fais lui comprende que si elle t'aime comme elle le dis elle voudrai te voire heureux donc pour que tu sois heureux il faut qu'elle t'oublie et te laisse tranquille.

voila jespere que je t'aurai donner un petit coup de main

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Ba stof,

nari nari nari, bak chibani <D

ach ghadi ngoul lik a khouya, ma 3andek ma tdir. ghir khaliha 7ta tbred ou ghadia tnsa, ama daba wakha ma n3raf achnou tgoul liha, ma ghadiach tsme3 lik :)

allah ydir li fiha khir

4. lina26

lina26 Super Chiante

J'aime reçus:
    13
    ben tout ca c ta faute tu aurais pas rompre d'un coup, il fallait le faire ptit a ptit, en plus tas pas de coeur comment tu las quitté apres une relation d'un ans
    f saraha ntouma rjal mafikoum ti9a
    :mad::mad:

5. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    achno ghadi ngoulik ?? mli nta a khoya mazal f l'école, ache dak l'chi copine o mariage o anciennes copines ... o 8adi 7ta 8iya tsta8el li dayra rass8a fik.
    aji, ch7al f 3omrek ba3da ???

désolé li 8darte m3ak b8ade le ton walakine 8adi 8iya la réalité, tant que tu n'es pas stabilisé dans tes sentiments et tant que ta maturité émotionnelle ne te permet pas de prendre de telles décisions, tu fait mieux de te concenter sur tes études et ton avenir au lieu de gaspiller ta vie et celles des autres..

le jour où tu y verras plus clair et où tu te sentiras apte à prendre tes décisions et bien c'est à ce jour là où tu as le droit de chercher "la fille que tu pense etre ta future femme" ..

6. moostaflow

J'aime reçus:
    188

salam

excuese moi fau savoir belli j 'ai preferé lui dire la verité ,que j'avai plus de sentiments pour elle ke d la trempé et se fout de sa gueuel en joyont double jeux
    hamdolah chui kelk1 d'honnete.je l'ai jamai trempé (meavec elle j'ai rein tanté pour k1 jour elle di pa ke j'ai profité d'elle).

lmohim kes ke j doi faire avec cete fille elle m'appel chak 30min
    et j repon po
    elle m laisse des messages?????????
    wach ndir?

7. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    tekber o tenssa en + ma3endek lach tkhaf dekchi ghir hadra !! kon rajel a sahbi o 9assa7 wajhak

8. moostaflow

J'aime reçus:
    188
    7chouma 3lik

9. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Salam,

je trouve que c normal lbent masskina teb9a tab3ak surtout ila kanet katebghik bezzaf w 3andha 9alb 8chich....tel9aha katemchi l 3andek bla 8wa8a....yamken la facon bach 9ta3ti la relation kanet 9ass7a 3liha w tssadmat....surtout men be3d 1 an....

fel 7a9i9a mal9it 7ta conseil ngolo lik wa howa gheer teb9a m3aha b siyassa, mat3assabch 3liha w 7awel twalli son "ami"....tla9aw w hadrou mazyan 3la votre relation etc.....

iwa allah ydir liha w lik chi tawil dyal lkhir <(

10. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    euuh la vraiment c un ti pe compliké qsq je pe diiiiiiiiiiiiire
    wé voila essay de la voir et de lui expliker kom koi entre vs deux kom amoureux ca va marcher pour le moment et propose lui une amitié essay de la garder kom amie paske la ca va taider toi oci... tu va mdire komen ...je te dirai pe etre ke tes sentiments vont reprendr vie et la ca va etre facile de revenir avc el sinn tu va etre a 100% sur ke tu ressen plu rien pr el....tout ca pour ne pas dire un jour Merde fallai po ke je rompe avc el oula genre dommage ct vraiment la fille ideale .....bref des remords ki peuvent arriver apres .. dc ce ke je propose c ke tu la garde en tan kamie :)
    jespere ke ca va taider :) et madirch fkhatrek rien ne vau la peine tt pass ....:)

11. moostaflow

J'aime reçus:
    188
    khouya tkt
    ana rajel (faran o gad b7ouma)
    c'est just ke j'ai de la pein pour la fille.

je tien a remercié tt le monde pour leur aide(conseils).
    lah yekhalina (les marocain) dima solitaires.
    thank you

12. lina26

lina26 Super Chiante

J'aime reçus:
    13
    Essaie de la voir de lui expliqué que c'est impossible de rester ensemble et propose une amitié, je te promet le jours ou elle vas trouvé quelq'un dautre elle vas t'oublié c'est just une question de temps, je la comprend sa reaction est normal car une relation qui a durée un ans on peut pas accepté de l'arrete d'un coup et surtout s'elle t'aime
    je te souhaite bon courage du fond du Coeur [41h][41h]

13. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Non lina...., si tu veux rompre avec quelqu'un il faut le dire et le faire d'un seul coup en expliquant les choses, bien sur il faut choisir le moment (pas lorsqu'il est dans la merde) car rompre petit a petit c'est se ****** de la gueule de l'autre, car pendant ce temps ,l'autre est avec toi a 100% et toi tu fais l'hypocrite.

Je te pose une question: si tu doits couper la queue de ton chat: tu le fais d'un seul coup ou tu coupes chaque jour un petit morceau, pour que le chat s'habitue a etre sans queue.

Et bien c'est la meme chose

14. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    tout a fait d'accord avec toi adilasri, y'as pas mieux que de la vérité et etre franc ds ces choses la!! il y aura moin de chagrin!!

kama 9ala cha3ir :
    sade9ni wela far9ni gouli klima we7da <D

15. moostaflow

J'aime reçus:
    188

hada chi3r????????

Partager cette page