SVP ,j ai un problem avec des fichiers .BIN

Discussion dans 'Support informatique' créé par osensei, 9 Novembre 2005.

1. osensei

osensei Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam
    les amis j ai telecharge de ce site un jeux sous form de fichiers .BIN, (cd1.bin/cd2.bin/cd3.bin) mais je n sais pas comment les ouvrir.
    j ai essaye avec Daemon tools mais ca n a pas fonctione ; normalement pour ouvrir ce genre de fichier il dois etre avec ces fichiers un autre fichier .cue , comme ca on peut l ouvrir avec daemon tools. mais la il n ya pas ce fichier, comment je peux ouvrir ce genre de fichier.
    merci d avance. :-(

2. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
  3. osensei

osensei Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : SVP ,j ai un problem avec des fichiers .BIN

wallo ca n a pas marche avec 'alcohol 120%' . ; " Unable to mount image.Invalid image file "

4. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1

peut etre que le fichier est endommagé.

telecharge le a nouveau et recommance

5. soule

soule Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam alikoum,
    hey man, what'zup :)
    j'ai la solution pour ton probleme ;) le fichier *.bin est un packet compresser, une sorte d'image que tu peux creer avec Nero par exemple. ce fichier, tu peux l'ouvrir averc Daemon Tools: http://www.daemon-tools.cc/dtcc/download.php
    c'est un virtuel cd emulator, avec lequel tu pouras starter cette image en forme d'un cd-drive
    telecherges, installes, fais un remote cd image (choisi le fichier bin et voila ;) tu as un nouveau cd-drive qui apparait dans ton explorer, regards le contenu
    sinon tu peux aussi convertire le fichier bin en format originale: http://www.magiciso.com/tutorials/miso-isoconverter.htm
    good luck

6. ormva

ormva Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : SVP ,j ai un problem avec des fichiers .BIN

j'ai mieux moi,ta pas besoin de gaspier des cd ou dvd,moi j'utilise WINISO,c'est facile a manipuler,tu l'ouvre aprés tu cherche le fichier bin,et tu donne l'endroi ou tu veux mettre le fichier aprés l'extraction,et la ta le programe complet a partir de l'image(bin),maintenant aprés que tu est sure que c'est le logiciel que tu cherche tu peux le graver ou le laisser sur ton DD.
    NB:ta besoin juste de ces deux maneuvre.OUVRIR ET APRS EXTRAIRE,c'est ta besoin d'aide je suis la.

vive le partage
    torrent--------azureus

7. soule

soule Visiteur

J'aime reçus:
    0
  8. rza_de6

rza_de6 Visiteur

J'aime reçus:
    2

jerrebe a khouya Daemon Tools!

c le meilleurs pr ts les fichiers Image ! n 'importe koi(Video,Jeux...)!

9. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1

SI, je le fait tout le temps.

lmouhim, l9iti la solution ;)

Partager cette page