SVP je veux des informations générale sur la comptabilité de l'E/se et la conseil juridique

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par baderbader10, 26 Octobre 2006.

1. baderbader10

baderbader10 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    SVP je veux des informations générale sur la comptabilité de l'E/se et la conseil juridique ;-) [06c]

2. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    Re : SVP je veux des informations générale sur la comptabilité de l'E/se et la conseil juridique

comptabilte de lentreprise

bi sifa 3ama cest lenregistrement des operations sur des etats qui reflete la situation financiere de lentreprise

b7al bilan wa cpc

principe de base howa deux partie debit et credit

debit diminution de valeur

credit le contraire
    wach bghiti cours , ana compta dartha hadi ch7al 7it ana specialite diali kanit finance , compta reste un outil li yamkan tadkhal bih des domaines okhrin controle de gestion finance audit ...

conseil juridique , ca concerene toutes les procedures juridiques au sein de lentreprise

kayabda min awal mar7ala wa hiya la consititution dial la societe , ghadi tchouf ana honak pls type juridique SA SARL SNC

wa kay mass lenregisrement fi registre du commerce , la constitution du capital social et la division des pouvoir ila kan honak des actionnaires

bazaf mayatgal

wach dayir had cho3ba et quelle annee?

3. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : SVP je veux des informations générale sur la comptabilité de l'E/se et la conseil juridique

Khoya , yallah khroujt men mti7ane dial comptabilité ...
    Ha nta chouf had site , rah c'est les Bases de la comptabilité générale :

Comptabilité Générale

Partager cette page