Svp, savez vous comment débloquer un nokia 100 ?

Discussion dans 'Téléphonie' créé par voynich, 10 Novembre 2013.

1. voynich

voynich Touriste

J'aime reçus:
    0
    Salam !

J'ai un nokia 100 qu'un ami, qui vit à l’étranger, m'a offert mais ce téléphone n'accepte que les cartes sim d'une compagnie étrangère, et pas les cartes sim marocaines, alors quelqu'un svp sait quel est le code de déblocage, car je sais qu'il faut un code pour ça, de nokia 100 ? merci d'avance de votre aide !

2. Cinema Alkhamis

Cinema Alkhamis Citoyen

J'aime reçus:
    220
    J'ai trouvé un site qui, parait-il, donne un logiciel pour débloquer "gratuitement" ton nokia
    mais je ne peux etre tenu responsable d'un quelconque dommage causé par ces manipulations

la meilleure solution serai de s'adresser à un professionnel pour 20dh au lieu de risquer dans une manipulation dangereuse

3. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    le déblocage du nokia 100 coute cher! pres de 150dh, à moins de connaitre l'opérateur d'origine et qu'il soit parmi les opérateurs pas cher à debloquer comme Movistar spain par exemple.

4. Cinema Alkhamis

Cinema Alkhamis Citoyen

J'aime reçus:
    220
    150 pou ce téléphone !!!
    "mol téléphonat : [40h]"

voynich aime ça.
  5. voynich

voynich Touriste

J'aime reçus:
    0
    salut ! merci bien de vos réponses, je suis deja aller voir un professionel est ce dernier m'a dit que ce genre de telephone ne se debloque pas comme les autres, il faut un code pour ça ! :oops: c'est pourquoi je cherche toujours comment faire !

6. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Cherche pas, y'a pas moyen d'avoir le code à moins de débourser entre 120 et 150dh

7. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    c son prix c combien achete toi en un Ca serai bcp mieux a mon avis

8. voynich

voynich Touriste

J'aime reçus:
    0
    Merci encore admin et med omar, et tt ceux qui ont eu l'amabilité de me répondre ! bon apparemment y a rien a faire avec ce telephone, alors mieux vaut laisser tomber, merci encore pour tous vos réponses !

Partager cette page