svp statistiques de la popoulation marocaine

Discussion dans 'Discussion générale' créé par soualwajawab, 17 Janvier 2006.

1. soualwajawab

soualwajawab Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam alaykoum a wla baldi .

quelqu'un peut m'aider a trouver les statistiques de la population marocaine :cad
    le pourcentage des hommes et celui des femmes celui de la population active et celui de la population passive le pourcentage des gens qui depassent les 25 ans et celui des 60ans .les dernerires statistiques svp .

et merci d'avance .

2. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : svp statistiques de la popoulation marocaine

tout ce que tu veux par ici [06c]

3. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91

khouya lach bari hadchi kamel ?
    bari tkhadem hadik la population inactive?

4. khoukha

khoukha Visiteur

J'aime reçus:
    0

voila , ce site , ca va vous aider j'espere :
    www.statistique-hcp.ma

5. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

ça va de pire en pire même au niveau de la nouriture on croit qu'on mange bien alors que les chiffres montrent le contraire.
    Comment ça se fait que nous avons 2 mers alors que le poisson est trop cher et on ne le mange moins que nos confrères les tunisiens ou encore les algériens. Pourquoi alors qu'on a plus de mers. C fou.
    pourquoi ça va mal partt même la population jeune a atteint son max et va bientôt vieillir. Si on arrive pas à se sortir de la misère avec la jeunesse comment peut-on le afire avec une population vieille qui aura besoin de bcp de frais comme ceux de la retraite, de la santé, de la nouriture et sera inactive. Prquoi on encourage encore la contraception alors que les pays mnt comme la chine et l'inde qui progressent d'une façon impressionnante grâce à leurs ressources humaines. Jusqu'à quand on reste manipulé et on applique ce qu'on nous edite bêtement.

Partager cette page